En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
KaZzou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:48:53
Sophie> Tu n´as aucunes raison d´avoir honte, c´est bien de lire.
SHAD0W
Niveau 7
24 novembre 2005 à 02:33:47
KaZzou Posté le 23 novembre 2005 à 18:40:47
Ouais j´suis à l´école en ce moment (interdiction de rire ¬¬ )...
Erf tu connais ton pass de modéro par coeur :S
KaZzou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:39:57
SHad> Ouais, pendant ma première journée de modération, le site buguait et fallait que j´entre mon pass chaque fois alors j´étais obligé de m´en rappeler.
_Nova_
Niveau 4
24 novembre 2005 à 02:41:03
euh et sais quoi ton mots de passe?
KaZzou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:42:39
1- Je te le dirai pas, top secret !! 2- Et même si tu le savais, faudrait que tu saches OÙ le taper.
Whitesstripes
Niveau 11
24 novembre 2005 à 14:15:31
KaZzou -> Ca c´est pas très compliqué (deuxième phrase). Suffit d´être un minimum logique.
Whitesstripes
Niveau 11
24 novembre 2005 à 14:16:30
Et j´en profite pour te souhaiter une bonne modération. (dix ans plus tard je sais ^^)
KaZzou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:06:08
Lol merci...au faites, on se connait ? xD
Whitesstripes
Niveau 11
24 novembre 2005 à 17:34:17
Euh non. ^^ Mais je passais par là alors j´ai posté. ^^
KaZzou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:24:51
Bon alors enchanté.
KaZzou
Niveau 10
29 novembre 2005 à 14:23:16
Bon voila j´ai supprimé le topic d´Abdool puisque s´en est devenu insultant...y´a des limites.
[SamusQueen]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:34:12
Nop y a pas de limites, c´est l´anarchie partout.
wiza_gab2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:59:35
Appel à mon kopa KaZ!! Bouge-toi je t´attend sur le forum GTA IV, dis-moi que tu déserte?
Ton kopa Wiza, le Québécois solitaire de GTA IV.
wiza_gab2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:01:14
Je disais plutôt dis moi que tu déserte-pas?
pyro451
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:33:41
Ah ben t´es là toi xD
Pezz
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:59:46
On est tous là quoi J´te l´avais pas souhaité Kaz, mais mieux vaut tard que jamais : Bonne modération. J´espère que tout se passera bien, mais les forumeurs, ici, ont l´air cool. Chao, à bientôt.
wiza_gab2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:04:18
KaZzou
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:39:55
Wiza> Si malheureusement ! Mais tu sais où me trouver Rauru> Ah cool merci ! Fait un bail que j´t´ai pas vu. Pezz> Merci vieux kopa.
"Message aux autres forumeurs": Ne vous étonnez pas si je deviens BEAUCOUP moins actif qu´avant. J´éprouve de sérieux problèmes avec ma connexion.
slizz
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:05:32
KaZ >> Resors KaZz stp
wiza_gab2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:09:53
Nan Kazien plutôt!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.