400
désolé
402
Salut Hyglks ! ^^
Roh laisse moi mon unique topic sur le forum
kazzou ta du boulot! Ya du flood!
tiens, une vague de flood
ah ben coudonc, t´as été plus rapide...
Oui oui j´ai vu !
lol dison que j´ai deja vu plus aggressif en matiere de flood
ouais mais bon...avoir une page toute déformée dégueulasse à cause de titres qui prennent c´est pas très le fun...
On a droit aux ups?
bon NOw tu m´écoute (hou que je suis méchant ^^)
je suis Slipknot_a_donf , un RealZ
ta mémoire ne te reviens plus ?
Olra
dsl problème de frappe.....
Olrav ?
je suis un grand ami à lui
Metallixnake
Fido
alors , ça revient
Slipk ! Bien sur que je m´en rappel. La forme ?
Oh le p´tit Slipk!
Dommage qu´il soit parti.
Ouè, dommage
Bye.