La musique est une Bible. Disturbed est un Dieu. Tout comme Metallica qui est Dieu "of ´em all".
OMG Bravo en retour Kaz ^^
Merci malgré ton retard !
Copieur de pseudo xD
Kaz si tu te souvient de moi ( a l´époque des realz)
Salut KaZz! Et de moi tu te souviens ?
tien sliZz !!
Salut gtapowa
appelle moi Hyp´ comme tout le monde !! ben ... ceux qui me connaisse en tout cas !!
Ok Hyp´
Félicitatioon
Speed> Oui très bien. Youghy> Merci !
Bravo modéro ! Tu avais plus d´opportunité que les autres à l´être !
tien youghy, va falloir qu´on se parle sur msn ^^
Merci Drozo !
Salut!
Lol salut toi.
Ça va?
Ouais j´suis à l´école en ce moment (interdiction de rire ¬¬ )...
T´as pas de grève!?
Moi j´ai aujourd´hui, demain pi vendredi de congé