SliZz Posté le 30 novembre 2005 à 21:05:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZ >> Resors KaZz stp
===
Voila pour toi mon amour !
wiza_gab2 Posté le 30 novembre 2005 à 21:09:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nan Kazien plutôt!
===
Tu te fous de moi là ?! ? Huhuhu xD...il est banni depuis un moment gros en cacahuète.
gtapowa Posté le 30 novembre 2005 à 21:20:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il est ou mon frim´z ??
===
Nom d´un p´tit charmebleu !! R´garde en dessous la carpette peut-être...Bâclarde!!