Pauvre Chinois, eux qui doivent attendre à l´heure du diner pour fêter le nouvel an ! xD
Les japonais c´est les pires, le pays du soleil levant, faut qu´ils attendent très longtemps !
Voila ! J´hésitais à savoir si c´était la Chine ou le Japon le pays complètement à notre extrèmité de la Terre.
C´est pas compliquer, le Japon est plus a l´est que la chine ^^
Oui je sais mais en y réfléchissant bien, en allant à l´est, tu t´approches des Amériques.
KAAAAZZZZZZZZZZZ
My Gad ! o0
Elmaleh?
roger_barry Posté le 01 décembre 2005 à 01:07:38
Mais non Hyp´, ils attendent 6h du matin pour le crier, pour être synchro avec nous !
Pas du tout :O)
KaZz >> Salut Et aurevoir puisque quand tu liras ce message, je serai plus là :O)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-107609-1-0-1-0-0.htm
Topic bourré d´insultes, a effacer
et en plus un gars nous a menacé de bannissement
Il faut pas effacer à chaque fois que c´est pas correct
Ben va voir y a genre 40 insultes pas pages ^^
D´accord!^^
Ptit bonjour a kazzinou, même si il doit dormir
Gros belge est passé
he kazz, je pourrais avoir les stat stp?
Comment on fait pour avoir notre nick en rouge ?
Quels stats ?
RL> Manges beaucoup de champignons rouges !
sérieusement comment on fait ?
Faut devenir modérateur, et ça y´en a qu´un seul par forum !