http://fr.wikipedia.org/wiki/Langage_SMS
Merci !
KaZzou peut tu supprimer mon topic ´´Mon forum sur les hamsters´´ il y a trop de kid icit!
Tout est cuit dans le bec ! Mais c´est vrai que ton forum déchirait d´aplomb.
Ou es passé mon message
Il était sale un peu donc j´l´ai mis dans la laveuse. *Sifflote*
Cétait pour dire une réalité
bmx3 Rasciste
Je sais mais c´était pas nécéssaire de le préciser.1- Le topic est supprimé de toute manière.2- Et ton message était composé à 78,49% d´insultes.
78.49%
Moi je dirais plus 70.13% mais bon
Non mon petit cerveau à moi est plus performant.
ca fais assez longtemps mais pourquoi t´as supprimer mon topic "de ou vous venez du Quebec"
Puisqu´il existe déjà un topic pour ça.https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-10862-1-0-1-0-0.htmVoilà.
KaZz
"Non mon petit cerveau à moi est plus performant."
Attention pour ne pas qu´il surchauffe
pas compris
je blague
heille, casseux de fun
Mouin t´étais mieux (joke )
j´ai une blagueje sais que c mais juste une ok ? KaZzc quoi la difference entre un hamburger et un cheese burger ? ,lol
... 15 cent