Maintenant, si on n´est pas séparatiste, tu efface tous nos message, peut-importe de quoi ils parlent?
C´est de l´acharnement, et si tu continue, à la moindre petite chose hors charte, pour tous les pseudo du forum, je fait une demande.
Moi aussi je peux m´acharner.