Yup.
You have rien to say.
I have rien understand
KaZz pourquoi t´as effacé mon topic " 50 cent se pogne toujours la Bite " ?
Y´a des jeunes ici, que Fifty se masse la barre pendant ses clips on s´en fout énormément. ^^
ok kazz mais c´etais juste pour savoir ce que vous en penssiez
Bah maintenant tu le sais. ^^
200 jours avec mon pseudo
Ça signifie qu´on s´est connu y´a 200 jours...environ.
Hey, je peux savoir pourquoi t`efface tout mes messages même si il ne comprenne pas d`insultes ni rien qui contrevinne a la charte ?!
Je t`averti, si t`efface ce message, je fais un plainte a la haute direction de J.v !
Parce que le serveur de JV a bugué hier et la moitié des messages datant de la soirée du 10 Août ont été supprimé. C´est pas ma faute cette fois. ¬¬
Ok,
^^
Salut kaz sa feel ?
Shad~> Euh ouais toi ? oO
Heu, kazzouou, est-ce que c´est "légal" les titres des topics qui sont en majuscules et/ou en cractères bizarres juste pour se faire remarquer?
Majuscule je pense que non mais caractère bizarre pourquoi pas ?
...
À moins bien-sûr de ­ ou Mais je crois bien que ça fonctionne pu ce vieux truc de merde.
Alien est de retour
Alien : un bel example de caractère inutiles ::*.*.*[:Simpsons ArtWork:]*.*.*: