En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
KaZzou
Niveau 10
23 juillet 2006 à 04:29:24
Si on commence à faire un topic pour chaque petit détails inutiles...on finira plus. Topic Video, postes-les là. Dsl...
__lequebecois__
Niveau 7
23 juillet 2006 à 17:10:56
ok
Bazzou
Niveau 7
23 juillet 2006 à 19:10:22
Hihi! Re tlm
Mastershadow
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:12:32
Kazzou ya une graine dans mon écran efface merci
KaZzou
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:24:30
Euuuh.
alien_88
Niveau 3
24 juillet 2006 à 14:23:21
:surnois:
charley666
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:25:06
je suis parti pour la fin de semaine et la je suis revenu ! et j´ai vu alerte mail ! c´est quoi au juste ?
charley666
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:27:23
ah j´ai recu un message... !? !
KaZzou
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:59:00
Charley~> C´est pour se tenir au courant par mail des nouveaux messages du topic.
angle-sIam
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:37:05
j´aurai preferer voir quelque chose de plus utile mais bon
KaZzou
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:48:07
Moi aussi d´ailleurs. J´suis aller faire mon coq qui se plaint sur le 103. XD
angle-sIam
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:07:57
Le forum qui n´existe pas
conservaman
Niveau 4
26 juillet 2006 à 00:44:03
Pourais-tu ddébloquer mon topic.
L´autre fait la promotion de la consommation d´alcool.
En fait, supprime le mien, je vais en faire un sur les drogue en général, incluant tabac et alcool.
Merci
KaZzou
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:45:39
Puisque tu le demandes poliment et gentillement.
MalaKa911
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:14:32
charley666
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:29:20
KaZ--->le topic pub la je trouve sa un peu nul pcq ya presque personne qui passe dssus !s i on cré des topic plein plus de monde vas passer faire un tour ex: un topic pour leds skyblogs, et un pour les sites web ou je sais pas moi !
KaZzou
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:20:31
Pour ce qui est du topic Pub, j´ai commencé à y réfléchir sur ce cas.
charley666
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:22:46
mais tu y pensais déja avant que je te dises ça ?
charley666
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:30:29
je propose de supprimerle topic guerre des consoles de malaka911 car premièrement il y a déja un foum a ce sujet et sont topic est raciste/insultant ! "des gamins mal informés" etc...
Mastershadow
Niveau 10
28 juillet 2006 à 08:41:54
Il est coulé ce topic non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.