En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
KaZzou
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:31:12
Tiens BaZzou ça fait longtemps. ^
Szeety
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:13:33
Erm, est-ce que c´est moi où le forum s´est détérioré depuis mon absence? (2 semaines)
KaZzou
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:21:10
Le forum se détériore de jours en jours alors en 2 semaines la différence est énorme. Bon retour aussi. ^^
Szeety
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:22:56
rebonjour
bon, jvais aller en corriger quelques uns
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:24:55
Rebonjour a toi.
KaZzou
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:30:16
N´exagères pas surtout.
medal_angle
Niveau 10
22 juillet 2006 à 02:32:03
Szeety
Niveau 10
22 juillet 2006 à 04:48:36
ah, tu viens de trouver ce smiley là?
majorParenteau
Niveau 6
22 juillet 2006 à 16:04:55
KaZzou Posté le 22 juillet 2006 à 01:21:10 Le forum se détériore de jours en jours alors en 2 semaines la différence est énorme. Bon retour aussi. ^^
c´est parce que je suis parti ça ...
KaZzou
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:58:46
Ah bon t´étais parti depuis des mois ?
majorParenteau
Niveau 6
22 juillet 2006 à 17:55:41
kaz>>>>>depuis 1 mois et demie je viens juste la fin de semaine
majorParenteau
Niveau 6
22 juillet 2006 à 18:11:25
en fait , moi je blame le modérateur , qui qu´il soit
Szeety
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:35:24
mais au fait, c´est qui le modérateur?
KaZzou
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:47:33
J´ai un blanc de mémoire, faudrait que je mail un admin à ce sujet.
majorParenteau
Niveau 6
22 juillet 2006 à 18:55:01
tu leur dira de le virer pour inncompétence
Szeety
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:05:05
KaZzou
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:31:48
J´allais le faire justement.
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:05:34
Yep ici, je fais un petit coucou nocturne pour moi en France.
medal_angle
Niveau 10
23 juillet 2006 à 02:40:14
Mais alors vraiment tres nocturne
__lequebecois__
Niveau 7
23 juillet 2006 à 04:07:04
Bonjour KaZz j´ai une question si on ferait un topic video de conneries en faite sa serais un topic ou l´ont pourrait y mettre nos video de conneries! est ce que tu l´éffacerait? Je c´est qu´il y a un topic video mais la plus part des gens y mettre leurs video trouver sur internet donc dans le topic que je propose ce ne serait que des video faite par nous :D
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.