"Je me vois mal relancer une discussion vielle d´un an...
"
===
Why not ? Ça tue pas ce genre de geste tu sais.
Mais c´est surtout le fait que tu fais un topic que pour débattre avec des arguments sérieux. Non mais, réfléchis-y. C´est pas parce que tu le demandes comme ça qu´ils vont nécéssairement le faire. Ils vont te pondre les mêmes arguments que d´habitude. Et déjà là, je parle comme si leurs arguments étaient aussi stupides que tu le dis, puisqu´en fait il n´y a rien de stupides dans ce que tu dis.
Et ceux qui disent "on devrait se séparé puisque le Cacanada suce des barres de chairs", ça c´est les boulets du coinqui le disent. Ignores-les et prends compte des arguments sérieux au lieu de te baser sur des messages stupides. Ça aurait évité un topic inutile comme le tien.
:ok