CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
05 août 2006 à 23:40:58

:rire:

:hum:

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
06 août 2006 à 03:33:51

si je veux faire un topic officiel de quelque chose c´est tu a toi que je doit le demander KaZz ? si oui et bien je veux faire un topic officiel des fan des griffin, des simpson et de south park en 1 seul topic. :ok: dac ??

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 août 2006 à 03:44:05

:ok: Ouep !

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
06 août 2006 à 17:09:50

:content:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 août 2006 à 17:31:10

Raphie ! :content:

IkeAurion
IkeAurion
Niveau 6
06 août 2006 à 23:02:32

Voila chu aller faire la recherche sur les topic de débat souveraineté/fédéralisme et le plus récent remonte à avril ou mai dernier. et les autres datent d´environ un an... Je me vois mal relancer une discussion vielle d´un an... :-)))

Et si les gens ne s´intéressent pas à mon topic, ils n´auront qu´à laisser couler...
STP, laisse nous le choix!

Ps: et si j´ai mal cherché ben tant pis mais dis-moi le nom du topic je veux y aller :-)))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 août 2006 à 23:20:48

"Je me vois mal relancer une discussion vielle d´un an... :-))) "
===
Why not ? Ça tue pas ce genre de geste tu sais.

Mais c´est surtout le fait que tu fais un topic que pour débattre avec des arguments sérieux. Non mais, réfléchis-y. C´est pas parce que tu le demandes comme ça qu´ils vont nécéssairement le faire. Ils vont te pondre les mêmes arguments que d´habitude. Et déjà là, je parle comme si leurs arguments étaient aussi stupides que tu le dis, puisqu´en fait il n´y a rien de stupides dans ce que tu dis.

Et ceux qui disent "on devrait se séparé puisque le Cacanada suce des barres de chairs", ça c´est les boulets du coinqui le disent. Ignores-les et prends compte des arguments sérieux au lieu de te baser sur des messages stupides. Ça aurait évité un topic inutile comme le tien.
:ok

IkeAurion
IkeAurion
Niveau 6
06 août 2006 à 23:30:49

ok vue de cette facon c´est ok :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 août 2006 à 23:38:24

Merci de ta compréhension. :-)

Deku_Link
Deku_Link
Niveau 10
07 août 2006 à 03:20:36

Salut! JE suis nouveau sur le forum Québec et je ne tenais pas à créer un topic pour ça! J´ai découvert ce forum grâce à Youghy (moderateur du forum héros) et KaZzou. Ça ce peut que je ne soit pas très présent, mais j´essaierai de venir de temps en temps :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 août 2006 à 03:23:52

Haha tiens salut Deku. :)
POur ton information, le topic de Blabla officiel ici est le NIght Life.
:ok:

Deku_Link
Deku_Link
Niveau 10
07 août 2006 à 17:03:57

Ah bon ok merci! :ok:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
07 août 2006 à 18:45:17

KaZzou peux-tu effacer le topic

-la ronde...
-et chose Esther-Blondin

:svp:

juste ces 2 la :ok:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
07 août 2006 à 23:02:17

thanks :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 août 2006 à 23:08:03

De rien. :ok:

quikman
quikman
Niveau 6
08 août 2006 à 15:59:39

Salut la gang de québecois en chaleur ! j´mappelle Yanni pis chu nouveau moi aussi, j´ai vu que le topic nigh life c,est le blabla alors jvai aussi allé me présenté la bas :P

Party fete:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
08 août 2006 à 18:13:14

KaZz fais quelque chose avec marde :ok:
j´suis tannée.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
08 août 2006 à 18:25:14

EFFACE TOUTES LES TOPIC DE L´EMMERDEUR ,CA FAIT CHIER
merci... :)

Szeety
Szeety
Niveau 10
08 août 2006 à 18:37:21

tout doux, tout doux :hum:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 août 2006 à 18:54:20

Tinytoad~> Pas la peine de me donner des ordres, je sais d´avance quoi faire. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment