Tout d´abord, bienvenu sur le forum. ^^
Ensuite, pourquoi rester seulement quelques temps ? Pourquoi pas infiniment ?
Pour ta question, j´supprime aucun messages contenant un sacre comme "coliss" ou bien "tabarnak" ou bien "criss", etc...(enfin tu les connais tous je suppose^^) et personne ne s´est fait bannir pour ça alors vas-y à ton aise mais faut pas abuser non plus: n´oublies pas qu´on est sur un forum PUBLIC donc le plus de politesse, de gentillesse et de civilité possible n´est pas nécéssaire mais grandement apprécié.
