CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Szeety
Szeety
Niveau 10
08 août 2006 à 19:12:52

Y´est déjà dompté ce Kazzou :rire2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 août 2006 à 19:20:48
  1. tinytoad profil
  2. Posté le 08 août 2006 à 12:13:14 avertir modérateur
  3. KaZz fais quelque chose avec marde :ok:

j´suis tannée.
===
J´peux rien faire d´autre que de supprimer ces postes tu sais ? Au lieu de te pleindre, ignores-le. :ok:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
08 août 2006 à 21:18:16

ouais je sais ...

:hum:

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
09 août 2006 à 02:10:32

Salut Kazou, content de savoir qu´il existe des modérateurs québecois ^^

J´ai décidé de rester sur le forum quelque temps... et j´aurais une petite question ...

C´est pas que jle fais tout le temps mais... les sacres sont tolérés si ce n´est pas une insulte ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 août 2006 à 02:26:28

Tout d´abord, bienvenu sur le forum. ^^
Ensuite, pourquoi rester seulement quelques temps ? Pourquoi pas infiniment ? :-p

Pour ta question, j´supprime aucun messages contenant un sacre comme "coliss" ou bien "tabarnak" ou bien "criss", etc...(enfin tu les connais tous je suppose^^) et personne ne s´est fait bannir pour ça alors vas-y à ton aise mais faut pas abuser non plus: n´oublies pas qu´on est sur un forum PUBLIC donc le plus de politesse, de gentillesse et de civilité possible n´est pas nécéssaire mais grandement apprécié.
:-)

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
09 août 2006 à 02:40:56

Oui ne t´inquiète pas, jvais me contrôler :fou:

Je vais rester longtemps si le forum est sympa... mais ça commence très bien ^^

On peut parler de 10 fois plus de choses qu´avec les français ^^

    • Caliss de merde ** [ ma signature :fou: ]
KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 août 2006 à 02:44:03

Oui le forum est sympa mais y´a toujours quelques imbéciles pour foutre le bordel. Mais t´inquiètes, j´fais toujours mon possible pour régler la situation. Suffit de les ignorer lorsque je suis indisponible. :ok:

Sinon bah pour ta signature tu peux laisser tomber. ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 août 2006 à 15:48:19

J´aime pas les imbéciles :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 août 2006 à 16:04:16

Moi j´les trouve drôles. :fier:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 août 2006 à 17:18:32

KaZzZzZzZouuuuuuuuuu :coeur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 août 2006 à 17:23:49

Nellou ! :hap:
Qu´est-ce que tu deviens vieux ? :-d

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
09 août 2006 à 23:41:36

Kazzou :d) Oui en fait c´était une farce pour la signature... car je venais de dire que je n´abuserais pas les sacres donc jvoulais faire une ptite jok.... :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 août 2006 à 00:00:08

You´re forgiven. :hap:

Bazzou
Bazzou
Niveau 7
10 août 2006 à 20:45:33

KaZzou brotha :-d

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 août 2006 à 20:50:16

Yo mon fwèwe ! :content:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2006 à 22:40:14

peux-tu effacer la topic de l´alphabetiseur :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 août 2006 à 22:40:42

Je sais quoi faire. :ok:

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
10 août 2006 à 23:45:28

Tu me forgive ? Merci :-)

I´m pretty good to speak english :fier:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 août 2006 à 23:49:24

Me aussi, mais I must pratiqué un peu plus que this. :(

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
10 août 2006 à 23:56:27

Me I´m déjà very bon, you comprend ?

[ prononcez : come-prenne-de ]

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment