Déjà le SMS est à peine accepté sur les forums, parler comme un "j´sais pas trop comment on appèle ça" sans arrêt ça mérite d´être supprimé, même pour rigoler.
"
Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères
. Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et
d´être effacés.
"
The Chart said that. 