CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:23:26

KaZzou tu peu nous informé des news à l´avance ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:26:34
  • Charley666 profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 21:22:46 avertir modérateur
* :ok: mais tu y pensais déja avant que je te dises ça ?
===
Oui. Depuis déjà un petit moment.

* Charley666 profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 21:30:29 avertir modérateur
* je propose de supprimerle topic guerre des consoles de malaka911 car premièrement il y a déja un foum a ce sujet et sont topic est raciste/insultant ! "des gamins mal informés" etc... :ok:
===
Non. Premièrement le "il y a déja un foum a ce sujet" n´est pas un raison valable. Ce forum a été créé pour qu´on puisse discuter entre québécois. Deuxièmement, insultes ou pas ça reste un lieu de débat.

charley666
charley666
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:19:47

si c´est comme ça j´irai créer un topic Wii[québec], Xobox360[québec] , PS3[québec] :hum:

charley666
charley666
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:20:55

tu vois bien que ça n´a pas de sens ! et dans un débat on n´insulte pas les autres :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:59:52

Pas triangule si ça te chante.

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
31 juillet 2006 à 22:44:17

à mort le modo!!!!! , il refuse de faire son job

Szeety
Szeety
Niveau 10
01 août 2006 à 02:21:36

:rire2: tu déconnes j´espère :(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 août 2006 à 03:52:31

:non:

Gab ne rigoles jamais. :peur:

elb-22
elb-22
Niveau 5
01 août 2006 à 18:35:52

kazzou, ton email est tu kazzou@hotmail.com?

J´ai un document important à t´envoyer, alors je veux être sûr que c´est ton addresse.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 août 2006 à 20:37:20

1- Non c´est pas mon adresse.
2- J´en veux pas de ton document.
3- D´toute manière j´vais voir mes mails une fois par mois lol.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
02 août 2006 à 04:47:11

Kaz est facher :)

Szeety
Szeety
Niveau 10
02 août 2006 à 17:14:04
  • faché :hum:

Vous avez pas appris 5 fois vos participes passés vous :rire2: (moi jsuis au cégep et jdirais que j´ai eu 10 profs différents qui nous ont fait la leçon là dessus :ouch2: )

Bon bref, c´était juste pour signaler un peu de flood par-ci par-là.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 21:18:15

Kaz pourquoi t´as éffacé le topic des ´retards? C´était drôle pourtant :( ... xD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 août 2006 à 21:22:17

On veut le topic des retard! :oui:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 août 2006 à 21:38:37

Surtout stupide et inutile. Vous aurez risqué tous un bann´ avec ce genre de langage.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
03 août 2006 à 09:24:25

Et moi je comprenais rien ....

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
03 août 2006 à 09:38:53
  • KaZzou profil

* Posté le 02 août 2006 à 15:38:37 avertir modérateur
* Surtout stupide et inutile. Vous aurez risqué tous un bann´ avec ce genre de langage.

Oh? Comment ca?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 août 2006 à 12:43:18

Déjà le SMS est à peine accepté sur les forums, parler comme un "j´sais pas trop comment on appèle ça" sans arrêt ça mérite d´être supprimé, même pour rigoler.

"
Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et :d) d´être effacés. :g) "

The Chart said that. :oui:

Szeety
Szeety
Niveau 10
03 août 2006 à 19:20:45

Amen :ange:

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
03 août 2006 à 19:47:36

cest koi sa SMS ?? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment