KaZ> comme tu veu
drozo> en plein sa
J´ai faim, que dois-je faire ?
oui pleins de gems me le disent -> nemesis
je vous suis pu
Kazzou -> Mange ta soupe
Jippy> Tiens, une corde !
Hyp comme hypocrite ?
starnv moi non plus je ne me suis plus :confus:
bonne idée
Un gars qui fait du parkingsun (s´écrit tu de meme ) pi de l´azeigmer (s´ecris tu de meme ) y peut tu oublier de shaker ??
J´ai faim, le frégidaire est vide, y´a plus rien à manger. Je ne sais pas quoi faire, que faire ?
mange de l´herbe
Hyp comme Hyppopotame !
Hyp´ apprends l´anglais ET le francais finalement
KaZzou Posté le 30 octobre 2005 à 20:00:07
J´ai faim, le frégidaire est vide, y´a plus rien à manger. Je ne sais pas quoi faire, que faire ?===mange ton poing pi garde l´autre pour demain
Drozo> Je préfère la fumer.
P´tit drogué
Drozo Posté le 30 octobre 2005 à 20:00:43
On est pas herbivore, on est omnivore! Donc je pourrais tous vous manger et mettre des tomates pour que ce soit meilleur.
mange ta main garde l´autre pour demain