nemesis Posté le 30 octobre 2005 à 20:00:57
Hyp´ apprends l´anglais ET le francais finalement===nah je fais plus de faute en francais qu´en anglais
Hyp> Oui mais si j´ouvre ma main, qu´est-ce qui se passe à mon poing ?
lol lol
0 SECONDES POUR REPONDRE
Drozo Posté le 30 octobre 2005 à 20:01:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !P´tit drogué
on ma parlé?
non je parle à kaz
Ben Kôi !
Vous vous rendez compte qune 3 minutes vous faites 20 messages? l0ol
I am a drugé !
PS: Finalement, j´devrais apprendre mon anglais moi aussi. ^^
Eh Ben ?C´est pas nouveau pour moi tu sais
ari> juste sa !! !
Ariani N´eau-Lyfe Powa
Ari> C´est rien ça comparé à la fois où on faisait une page tout les 30 secondes.
I one am doped
aller je m´en vais jouer a gba a cause je vous suis pu(moi non plus je me suis pu d´ailleur)
Drozo Posté le 30 octobre 2005 à 20:04:20
I one am doped===chinois ??
Drozo Posté le 30 octobre 2005 à 20:04:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !I one am doped