Ari> T´es la plus ridée d´entre nous...ah !
Drozo Posté le 30 octobre 2005 à 19:53:56
T´es une fill€ ?
Mais Oui! Il ya des gars qui s´apel Arianne par chez toi?
Drozo> ALors, comment se passe le forum SA au juste ?! ?
Drowning Pool - Bodies
KaZ -> T´as qua allé voir
Ari 4 President !
Drozo Posté le 30 octobre 2005 à 19:53:56T´es une fill€ ?Mais Oui! Il ya des gars qui s´apel Arianne par chez toi?---> euh ....
KaZ> ya toujours autant de flood
Drozo> Non mais en général !
KaZzou Posté le 30 octobre 2005 à 19:55:38
Ari 4 President !==PresidentE
Hyp> Bon tu me donnes une bonne raison de rester ici !
Kaz -> Très bien
KaZzou Posté le 30 octobre 2005 à 19:56:36
Hyp> Bon tu me donnes une bonne raison de rester ici !===
En anglais President cest pour Gars/fille! l0ol
Hyp> President ne s´accorde pas au féminin lorsqu´il est en anglais.
GtaPowa = Hyp?
Drozo>
Ariani24 Posté le 30 octobre 2005 à 19:57:25
En anglais President cest pour Gars/fille! l0ol===bla bla bla
KaZzou Posté le 30 octobre 2005 à 19:57:31
Hyp> President ne s´accorde pas au féminin lorsqu´il est en anglais.===j´ai dit bla bla bla
Drozo t´es un pti vite
Hyp> Apprends ton anglais !