Drozo Posté le 30 octobre 2005 à 19:31:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !D´accordJe viens du forum San Andreas
sans farces?
Kaz c´est un vrai boosteur
Drozo> ché aps si tu savais mais le 3/4 du monde qui sont ici viennent du forum de san andreas
Faut pas oublier Putain de merde!
C´est vrai ?Cites moi des noms !
Drozo Posté le 30 octobre 2005 à 19:32:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !Kaz c´est un vrai boosteur
alors?
...c´est souvent du monde qui poste pas beaucoup qui sont du forum de san andreas !!
C´est vrai à
Je fais partie du 1/4 à cause moa je viens du forum blabla! l0ol
Depuis quand on ne me dit plus bonjour les enfants
c´est gentil de metre mon msn sans me le demander hyp
Quel forum blabla ? QueL type d´age ?
[Lau01] Posté le 30 octobre 2005 à 19:35:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !Depuis quand on ne me dit plus bonjour les enfants
depuis que t´est plus jeune que moi
Lol la blague
jipi> heu ..
http://lil.snoop.free.fr/Pour de la musique ^^
moi je viens d´un petit forum de campagne a l´abri du flood
Drozo Posté le 30 octobre 2005 à 19:35:50
Le 15-18ans!
Lau vient de quitter sa blonde alors aller molo avec lui1
lequel ?
Ariani -> J´y vais mais moins souvent