Lol ^_* Facile pourtant .... surtout vice city
gtapowa Posté le 30 octobre 2005 à 19:41:28
http://img361.imageshack.[...]ge=sanstitre9oq.jpg
Je vois..
J´ai fini VC et SA ! Le 3 je l´ai pas ^^
drozo> tu post vite!!!
gtapowa -> tu savais pas ^^
je sais que c´est facile... mais c´est aussi tres facile de se tanner avant d´avoir fini le jeu
drozo> jle savais mais jte le fait encore remarqué
moi c´est le dodo sur gta3
Tiens voilà mon ami Drozo !
Tiens salut Kazzou P´tit boosteur ^^
Drozo ta quel age!?
(répons en moins de 30 sec. )
mais voyons
drozo> chui capble de la conduire !! ! j´ai fait p-t un vol de 10 minutre max la !
Drozo Posté le 30 octobre 2005 à 19:45:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !Tiens salut KazzouP´tit boosteur ^^
sa fais quoi quil soit un booster?
Drozo>
non dix minutes c impossible
Nah mais j´rigole c bon
drozo> si si
Drozo> T´es pas loin de l´être aussi.
Vous postez comme des fous cette aprem !