nem> contrairement a san andreas
drozo secret chuuutt
Ah ^^^^^^
ari no souci je vais retourner avec mon ex , elle me manque
D´accord si tu veux
drozo> je reve du jour ou je vais te dépasser dans les message
Vous avez le jeu san andreas ?
je l´ai fini moi san andreas
javou, avoir un max de messages est un fantasme
gtapowa -> tu as combien de messages ?
vice city est meiux
Gta III est mieux
http://img361.imageshack.us/my.php?image=sanstitre9oq.jpg
c tu asser gros a ton gout sa !!
GTA3 est mieu
mais je me souviendrais toujours de l´abominable permis d´avion
avant toi nemesis
Mais de koi vous parlé? :s jcomprend rien
de gta san andreas
j´ai fait le tour de gta 3
jai fini aucun gta...