je donne mon msn si quelqu´un le veux(j´ai vraiment rien a faire)
Salut all!
C´est Quoi? l0oll
jean-ph_12@homtail.com
Hé Powa !
Drozo!!!
Ah! Et ut penses je vais t´ajouter ;- p
c´est le msn a jipi sa pas le mien
Ah mais il est gentil gtapowa
Quoi de neuf ?
un peu idiot certes, mais gentil
Pka tu donnes pas le tiens...Salut Drozo! Zoro
drozo> rien fait pas attention a nemesis il est juste... rien finalement
Salut Nemesis et Arian J´suis né au canada mais j´réside en france
Drozo> c´est vrai t´est née au canada toi j´avais oublier sa
Où au Canada!?
(C´est grand le canada! l0ol)
Montréal
Drozo tant que kiff, meuf, reloud, boulet et cinoche ne sont pas dans ton vocab jvais t´aimer
D´accordJe viens du forum San Andreas
nem>