En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Hiver!
KaZzou
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:47:34
De plus que mon Internet lague, j´ai une de ces misère à vous suivre.
Gtapowa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:47:41
KaZ> c´est drozo qui poste comme un fou !! comme d´habitude !! !
Drozo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:47:50
Trois posts de suite ^^
ariani24
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:47:51
Moa je poste et personne répond! l0ol
Drozo ta quel age!?
KaZzou
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:47:57
Drozo Le Fou !
Drozo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:48:14
Ouais mais faire dix mille posts en meme pas deux mois
nemesis
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:48:19
Ariani voir sa CDV
Drozo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:48:28
regarde ma CV
KaZzou
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:48:35
Drozo> Bah ouais, j´aurais jamais pensé réussir. Ari> Salut ma Belle, ça va ?
KaZzou
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:49:15
Drozo> C´est tout à fait fesable. Pourtant, je trouve le temps de faire du sport dans tout ça !
Drozo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:49:33
Moi auchi ( le temps de sortiR )
Gtapowa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:49:34
la c´est moi qui vous suis plu
KaZzou
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:49:57
Hyp>
nemesis
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:50:02
KaZ Quelle chance
Gtapowa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:50:18
KaZ>
Drozo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:50:19
je suis tout le monde moi
KaZzou
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:50:27
J´sors de la douche, j´suis propre comme une orange.
Starnv12
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:50:47
Drozo Posté le 30 octobre 2005 à 19:50:19
je suis tout le monde moi
pas vrai t pas moi!
KaZzou
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:50:51
Par contre, j´ai chaud en criss.
Drozo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:51:04
CrisTolo Posté le 30 octobre 2005 à 19:46:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! le forum quebec? Drozo Posté le 30 octobre 2005 à 19:44:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Oui c´est bien