Ari Ah bah comme c´est con, j´crois qu´il est trop tard
vous etes en vacances??
Ouais ! Des vacances de 2 jours
Cest a dire quon a une fin de semaine de congé lau l0ol
c´etait une question c´est pas toussaint chez vous ??
Comme tout le monde dans l´fond !
j´ai de la misere a voir avec mes cheuveux qui me cache la vue
Lau Non ! Les prochaines vacances c´est ceux de Noël !
Jippy J´ai la solution: Fermes tes yeux. :ok
*
C´est quoi la Toussain?
La fete de tous ceux qui ont la grippe et qui tousse?
la semaines prochaine je suis en vacances une semaines: -p
Ah les Européens, quelles vermines !! !
C´est bientot l´halloween!
Vous vous déguisez en qu0oi?
je demenage juste pour avoir la semaine de vac apres je revien au quebec lol
J´ai passé l´âge de passer l´Halloween.
arianne, c´est la fete des morts :D on a congé pour les respecter
moi je la passe pu depuis longtemp l´hallowen
Non mais vous vous déguisez pas a votre école!? Nous dans notre polyvalente on le fais!
lol moi j´y vais meme pas je vais passer la journée avec mon ami chez nous