Moi je prends du gèle et je me fais une casquette avec mes ch´veux
bonsoir très chères
i´m a slave and i am a master
C´est pas que je m´ennuie mais j´y vais!
Bebye! -xXx-
À plus Ari
babibel ariannne
starnv12 tu ne pourrais pas mettre la traduction pour un petit belge franco/flamand??
encore la kazzou
Tiens dont, c´est vrai que tu es jaloux. POur te rassurer, y´a rien entre moi et Ari.
je fais la traduction direct la
je suis un esclave et un maitre
tu ne me ferra pas croire ca ^^
Laissons parler mes talents de cuisinier J´vais me faire à bouffer !
Lau J´ai rien à te faire croire non plus !
Tiens, une crème de champignon pour diner, ça vous dit ?
KazZou un pizza avec ananas et beacoup d´olives pour moi ^^
je vais prendre hum...de la salade lol je veux pas nourir avec les recette de kaz faque la salade c´est pas compliquer
Y´a pas une pizzeria dans ton coin ? Parce que je suis pas trop calé pour ce genre de chose ^^
Jippy Les recettes de Kaz ?? C´est-à-dier ?
wou je suis surpris pas tes grands dons de cuisinier