En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Hiver!
Starnv12
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:06:06
desoler je voulais mourir avec les recettes de kaz
[lau01]
Niveau 9
23 octobre 2005 à 18:06:35
je vous aimes bien , vous etes binen sympas ca vous dérange si je sors ma tente sur ce forum ??
Starnv12
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:07:14
fais attention ou tu te place avec ta tente mon chien a chier un peu partout
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:08:00
Jippy Mes "recettes" sont tiré d´une belle boite de conserve donc si tu en meurs, je ne suis pas tenu responsable. D´ailleurs, je me rappel pas de t´avoir invité à diner toi !
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:09:06
Bon aller je vais me faire à diner, je reuh après !
Starnv12
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:09:08
je vien faire quelque chose je m´amusais avec un crayon pis la je l´ai mis entre les 2 jambe pis y tien tout seul lool
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:11:49
c´est bien starnv
Boudda
Niveau 3
23 octobre 2005 à 18:15:47
starnv12 Posté le 23 octobre 2005 à 18:09:08
je vien faire quelque chose je m´amusais avec un crayon pis la je l´ai mis entre les 2 jambe pis y tien tout seul lool
cest vrm écrit ca
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:17:20
Et bien ! Cette crême de champignon, je l´ai pas raté
Starnv12
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:18:03
et au juste gaab j´ai cru comprendre que les federalistes te manque?
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:18:58
oui , plus de débats sur les topics politique , ca va mal quand on est tous d´accord
[lau01]
Niveau 9
23 octobre 2005 à 18:19:54
qui veut une bonne bouillabese ??
Starnv12
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:20:12
je suis pret a faire un debat moi je suis pas souverainiste lol mais je cherche pas le troube
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:20:23
c´est quoi au juste?????
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:21:04
alors va lacher de quoi sur le topic des souveranistes
Starnv12
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:21:15
je fais pas confiance au nom
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:21:21
Lau Explique-moi dont c´est quoi avant tout !
Gtapowa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:23:48
le sujet au début c´était l´hiver et la vus parler de politique