KaZzou Posté le 23 octobre 2005 à 16:56:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Pas obligé d´avoir 15ans tu sais ? On est libre d´aller là où on veut !
je sais ! mais j´ai tout simplement pas le gout d´y aller !