t encore la?juste pour etre sur lol
salut sa va?
ouais toa ? il fait pas beau 2day, vrm pas
me too sa va
Il fait un temps de canard
Ça tombe autant que les vaches pisses !
j´aime pas quand y fais pas beau je me sens down
Tiens kaz L0ol
Non sa tombe comme des clous!
J´oserais pas aller dehors alors !
moi non plus
starn Moi jme sens triste quand il pleut
Moi j´aime pas la pluie par contre j´aime l´ambiance !
je reviendrai à montréal....
la musique y a rien de mieu pour remonter le moral
oué et taime ma muz
je reviendrai a mtl...
Quelle ambiance?
Si tu parles de l´ambiance de désolation, et de trou d´eau partout, de vents forts, d´inondations, de clauqement sur notre toit en taul..
ta musique?
Vous écoutez quoi comme musique!?
Moi j´écoute autant du rap que du punk ! lol
ma carte de visite peux repondre a ma place lol