En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Hiver!
ariani24
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:21:22
Devil cest toi kazzou!?
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:22:37
Ariani24 Posté le 23 octobre 2005 à 16:16:55 Quelle ambiance?
Si tu parles de l´ambiance de désolation, et de trou d´eau partout, de vents forts, d´inondations, de clauqement sur notre toit en taul.. === L´ambiance sombre !! Moi j´aime...
Devil_Rescue
Niveau 8
23 octobre 2005 à 16:23:18
Non je ne suis pas KaZzou mais c´est lui qui m´a donné ce pseudo
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:23:30
Ari J´écoute plutôt du Metal Alternatif ! Et non je ne suis pas Devil_Rescue !
Boone
Niveau 7
23 octobre 2005 à 16:23:53
moé jaime lambiance dune journé de -40 degré, ya pas décole et tes bloqué chez toi
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:24:28
Effectivement !! Ce pseudo était anciennement en ma possession et j´ai décidé d´être généreux envers un nouveau qui n´arrivait pas à supporter les 2 minutes !
Boone
Niveau 7
23 octobre 2005 à 16:25:36
haha
Devil_Rescue
Niveau 8
23 octobre 2005 à 16:25:45
KaZzou > surtout que je ne pouvait pas poster plus de 10 messages par jour ^^
Starnv12
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:26:06
mon ami va avoir de la chance je vais lui donner un pseudo de 30 seconde
ariani24
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:26:17
Oki!
Devil!
Kaz Moi je supporte pas mes 30 secondes.. l0ol
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:27:48
Devil C´est l´enfer tu trouves pas ?
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:28:36
Ari Surtout que tu ne fais que poster une fois par minutes. Je ne vois pas en quoi il te dérange, à moins que tu es sur un autre forum en même pas !
Devil_Rescue
Niveau 8
23 octobre 2005 à 16:28:44
Ouais il maltraite les nouveaux sur jeuxvideo.com
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:30:24
Cool ton raisonnement !
ariani24
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:31:05
Non je ne vais plus sur le blabla 15-18, c´est plus lfun la-bas!
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:31:47
Ah bon ?! ? Tu ne viens qu´ici maintenant ?!
Starnv12
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:32:05
moi je vais sur le -15 ans...J,ai honte de moi
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:33:16
T´as pas à avoir honte, tu as bien l´droit.
Rie discrètement de Jippy^^*
Starnv12
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:34:34
je vais niaiser la mais quand mon ami va venir sa va faire quelqu´un pour rire de mes jokes poche
Devil_Rescue
Niveau 8
23 octobre 2005 à 16:35:47
Bah moi je suis allé voir le - de 15 ans et que des messages du genre WWWWWWWWW@@@WWW vraiment pas intérressant