JTEA = J´t´emmerde Ari
Bye DM !
KaZzou => retires c´est coeur je suis très jaloux
wow kaz tu vien de me donner une idée JTEK
Dark
A plus sur ce forum
bien sur je suis pas serieux kaz
Lau01 T´es désires sont desordres !Jippy Désolé mais j´ai un copyright sur ma fondation alors.
non kaz je veux pas aller en cour pour sa
Quelle Surprise Lau!
Jai un copyright sur mon association le Tck
Je ne te poursuit pas non plus !
Ari
dommage j´avais un avocat pour toi il est pas fameus par exemple je l´ai acheter a l´épicerie
Cdr^^
lAU EST PARTIT
Kaz
Je suis avocate en pasant..
tien kazzou une piqure contre la grippe aviaire
mince je me suis trompé , c´est du poison dsl ^^
ari t avocate sérieux?
Lau Tiens je suis empoisoné ^^ Et bah tiens j´vais faire une chose avant de mourir que je voulais faire depuis longtemps !!
si tu le prend comme ca
Ya que Lau qui peut m´embrasser!
Dsl Kaz
[me suicide]
Euh bah c´était pas nécéssaire