En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Hiver!
ariani24
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:07:19
KaZzou Posté le 23 octobre 2005 à 16:35:55
J´suis en train de bouffer des chips pour déjeuner.
DÉGOUTANT!
Boudda
Niveau 3
23 octobre 2005 à 17:09:01
jmange de la poutine pour déjeuner moi
ariani24
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:11:44
Ark!
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:13:39
Bah quoi ?! ? Des chips ça l´a toujours le même goût, même le matin.
ariani24
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:16:02
Non pas vraiment c´est comme boire de la biere en se levant...sa doit etre quelque chose, surtout si tu reviens d´un party la veille
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:17:46
Bah pour moi, je ne vois pas la différence de goût le matin !
Darkmaster4
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:17:47
salut tlm
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:19:09
Salut Dihem !
ariani24
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:19:15
Allo
Non mais moi le matin je mange des toasts, ou des céréal, avec une banane, ou des fruits.. Le déjeuner [normale] pour moi!
Darkmaster4
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:19:41
comme moi
ariani24
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:20:40
Comme tout le monde L0ol, sauf des KazZou peut-être! L00ol
Darkmaster4
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:21:09
ouais
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:21:12
Ce matin c´était une exception parce que y´avait gravement rien à bouffer. Mise à part le restant de poulet de hier soir mais j´ai préféré prendre les chips.
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:22:30
Les Kazzou, une race d´humain qui provoque la diarrhée des rires quand qu´il le veut, est différent de la population générale de la planète.
ariani24
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:22:32
Ah oui, le TCK
Le mouvement Tous Contre Kaz
Remi a PFK
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:24:00
ALors je fonde l´association JTEA
Darkmaster4
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:24:05
moi jtrouve sa dégeu le PFK car jveux pas mourir comme le colonel
ariani24
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:25:17
Trop, le PFK cest pas mangeable
Cest Quoi ta Fondation Kaz?
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:25:49
Le PFK c´est du poulet tout droit importer du pays des singes à chapeau !