Ah ben oui, ce serait bien trop intelligent de te farmer la yeule pis de nous laisser tranquille, tu pouvais pas faire ça!
Ca me marque encore parce que c'est la premiere fois que je voyais vraiment un lien direct entre la consommation de drogue et la perte da facultés intellectuelles.
Perte de facultés intellectuelles... hahaha. T'es ridicule? Oui, c'est ça.
Disons que kev_quebec est...spécial
On s'en caliss tu! Sacrament.
Toi des que t'es un peu contrarié tu petes completement les plombs et tu te ridiculises.
Je pète les plombs après les ti-caves qui veulent pas se la fermer pis qui continuent à faire chier même s'ils savent qu'ils sont dans le tord. Fiche nous la paix, c'est pas parce que le sujet t'intéresse pas qu'il n'intéresse pas les autres. Ah ouais, je me ridiculise?
Toi qui me parle d'arguments 
J'aime mieux avoir de mauvais argument sur un topic du genre que d'en avoir des mauvais lorsque je défends mon choix de vie(oui c'est une attaque directe envers ta personne)
Ah au pire ta gueule. Coudon, t'es tu full_blaster pour être cave de même? Ah pis en passant, tu dis que j'avais de mauvais arguments, mais les as-tu contrariés? Non. Cite des arguments que j,ai utilisé hier et dis ton opinion (sur l,autre topic, bien entendu) j,ai bien hate de voir ta super argumentation.