Winter_Storm Posté le 13 mars 2008 à 21:39:42 kev Juste comme ça, sur la photo ou t'as supposément 12 ans, t'as pas mal plus l'air viet que québécois. Et en passant, dans ma classe, y'a un gars qui est moitié viet aussi, et à 12 ans, il ressemblait aussi à un viet, et c'est pas parce qu'il a vieilli que ça a changé~
C'est quoi le rapport avec l'autre gars?,
C'est juste comme ca, j'ai changer, c'est tout.