jamais gouté
Essaye
ca l'air pas si bon que ca
J`ai dis oui essaye avec du beurre ! menoum menoum
toasts + nutella =
;)))
toast + banane + nutella =
+1 Necro
necro jvais essayer
+2
J'prefere ca sur les crepes ou les gauffres
Ouais ça aussi c'est bon en viarge!
des crêpes et des gauffres sa c`est bon !
oui aussi.
ce matin j'ai mange des genre de galette pis yavait de la confiture d'sus.
pas pire
Kev n'oublie pas la vidéo.
Je suis de retour. xD
Tu es de retour
deikiell----> Ouin, ouin.
salut snoopy
il parle de la video de votre pari? si oui, peux-tu la mettre sur youtube ?
Non!!!
pas cette video
Je sais ce qui va arriver, je vais poster ma vidéo et toi tu ne le feras pas. C'est évident.