of course, ton message c'est juste un smiley... anyway, la fille te dis qu'elle te trouve beau et qu'elle t'aimait... c'est justement, elle a dit qu'elle t'aimait, passé le grand, donc peut-être que tu l'intéresses plus. et une fille peut trouver un gars beau sans l'aimer eh