CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"""bla-bla concernant les filles"""

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 05:44:41

:d) J'empeche pas les autres de poster dessus, je ne suis pas modérateur :p)

Ben tu chiales comme quoi c'est inutile et blabla... t'avais juste à la fermer et laisser ce topic vivre, mais non y a fallu que tu postes 10 000 messages pour te rabaisser et je suis obligé de te répondre, sinon tu vas croire que tu m'as bouché avec tes arguments de merde.

:d) J'ai meme pas participé a ce débat.

Dans ce cas, pourquoi en faisais-tu référence dans ton autre message? Ciboire, facultés intellectuelles! T'as un Qi de 60 ou quoi?

:d) C'Est peut etre toi qui t'exprime mal aussi :sarcastic:

C'était très facile à comprendre.

-troll
-troll
Niveau 3
19 janvier 2008 à 05:45:15

TROOOPPP BONNNEEEE LOL LE MOT CACA LOOOOOOOOOOL LOLLLOLOLOL.

T'as encore oublié tes medocs toi le fou :hum:

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 05:46:35

HAHAHAHAHAHAHA!!! Est bonne celle-là, viens pas me dire que st'osti de mongole la qui se contredit et qui chiale pour rien c'est mon bon vieux Akalam? :rire:

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
19 janvier 2008 à 05:48:14

He was an troll.

-troll
-troll
Niveau 3
19 janvier 2008 à 05:48:15

Ben tu chiales comme quoi c'est inutile et blabla... t'avais juste à la fermer et laisser ce topic vivre, mais non y a fallu que tu postes 10 000 messages pour te rabaisser

:d) J'ai juste fait remarqué a quel point ca failait. Et Dieu sait que ca fail. Le topic est toujours en vie. Probablement que si j'avais pas posté t'aurais jamais posté sur ce topic et il serait déja en moitié de page...

et je suis obligé de te répondre, sinon tu vas croire que tu m'as bouché avec tes arguments de merde.

:d) Tien je me dis exactement la meme chose :sarcastic:
Va falloir que je te le répete combien de fois que ca a rien a voir avec des arguments. T'es completement déconnecté.

Dans ce cas, pourquoi en faisais-tu référence dans ton autre message? Ciboire, facultés intellectuelles! T'as un Qi de 60 ou quoi?

:d) + comme 140~~
C'est pas parce que j'ai pas participé au débat que je ne l'ai pas lu :-)))

-troll
-troll
Niveau 3
19 janvier 2008 à 05:49:28
  1. -Midian- Voir le profil de -Midian-
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 23:46:35 Avertir un modérateur
  3. HAHAHAHAHAHAHA!!! Est bonne celle-là, viens pas me dire que st'osti de mongole la qui se contredit et qui chiale pour rien c'est mon bon vieux Akalam? :rire:

:d) En quoi je me contredis? Encore une fois tu étales tes belles facultés; ton cerveau cherche un terme pour me rabaisser. Il va voir dans la section "termes pour rabaisser". Il en prend un au hasard. Avec un peu de chance ca aurait fait du sens.
Déchet.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 05:54:19

140 de QI? 140+ = génie. J,pense pas que tu sois un génie el gros.

:d) J'ai juste fait remarqué a quel point ca failait. Et Dieu sait que ca fail. Le topic est toujours en vie. Probablement que si j'avais pas posté t'aurais jamais posté sur ce topic et il serait déja en moitié de page...

Non mais quand un topic t'intéresse pas, tu y réponds pas, c,est tout. C'est juste ça. Mais toi fallait absolument que tu fasses dévier le sujet, bien évidemment.

C'est pas parce que j'ai pas participé au débat que je ne l'ai pas lu :-)))

Dans ce cas, pourquoi t'es pas capable de les contrarier? Pis quand jten parle, tu me dis "Ça a pas rapport avec les arguments ce topic la" gné mais jte parle de l,autre innocent! Après fais moi croire que t'as un QI de 140!

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
19 janvier 2008 à 05:58:50

malacaca, tu devrais en prendre des médicaments , car personne t'aime :-( .

Qui t'aime ici ? Que des rejets de 4 chan comme Full_Blaster, Frak98 :malade: ...

Dans ta vie, tu dit que tu a 27 ans mais en fait tout le monde sait que tu as même pas tes 16 ans :) . Tu n'ose pas parler sur skype car tu veux pas dévoiler ta voix de jeune qui a pas muer :oui: , se qui prouverait que tu ment sur ton age.
Tu est un no life, tu jouit en passant que tu est meilleur que moi en trouvant la seul insulte qui est " fou " , ce qui est déloyale car tu sais pas ce que j'ai vécu :) . Enfin, continue comme un cave a argumenter et dérangé tout le topic et pollue le forum québec comme tes amis 4chan en insultant sur tout les forums et dirent des phrases 4chan en anglais et des affaires tellement connes, sauf les 4chan qui aiment ça. :)
Je sais que tu va répondre à ce message en disant une connerie comme d'habitude ce qui prouvera encore ton manque de maturité du à ton jeune âge :) et ta stupidité innée :-)

:bye:

-troll
-troll
Niveau 3
19 janvier 2008 à 05:59:58

Non mais quand un topic t'intéresse pas, tu y réponds pas, c,est tout. C'est juste ça. Mais toi fallait absolument que tu fasses dévier le sujet, bien évidemment.

:d) C'est mon coté provocateur i guess :-)))

Dans ce cas, pourquoi t'es pas capable de les contrarier?

:d) En quoi je suis pas capable de les contrarier? La plupart du temps ce que toi et full blaster disiez c'était n'importe quoi. Lui était trop "la drogue c'est la fin du monde" et toi "la drogue c'est nice". J'ai préféré pas participer tout simplement parce que je savais pas quel coté choisir.

Pis quand jten parle, tu me dis "Ça a pas rapport avec les arguments ce topic la" gné mais jte parle de l,autre innocent!

:d) C'est vrai que je suis bete. Toi qui maitriste si bien les sous entendus et qui amène les sujets si bien lors des disscussions. Retourne a l'école histoire d'apprendre a tenir une conversation cohérente.

Après fais moi croire que t'as un QI de 140!

:d) Super répartie, on croirait entendre laurenthou.

Malaf
Malaf
Niveau 10
19 janvier 2008 à 06:02:44

Vraiment Malaka, tu fais pitier. Quand tu traites laurenthou d'attardé, Midian de drogué qui n'a pas de cerveau, etc.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 06:04:38

:d) C'est vrai que je suis bete. Toi qui maitriste si bien les sous entendus et qui amène les sujets si bien lors des disscussions. Retourne a l'école histoire d'apprendre a tenir une conversation cohérente.

Je suis actuellement rendu plus loin que toi dans mes études. J'en suis persuadé.

:d) En quoi je suis pas capable de les contrarier? La plupart du temps ce que toi et full blaster disiez c'était n'importe quoi. Lui était trop "la drogue c'est la fin du monde" et toi "la drogue c'est nice". J'ai préféré pas participer tout simplement parce que je savais pas quel coté choisir.

C'est pas du tout de ça que je parles, on dirait que tu fais exprès pour fuir ton tort.

D-natural
D-natural
Niveau 2
19 janvier 2008 à 06:12:02

Déjà, utilise donc pas 7 pseudos :ok:

-troll
-troll
Niveau 3
19 janvier 2008 à 06:13:44

Tu es?/Rapport?

Malaf
Malaf
Niveau 10
19 janvier 2008 à 06:17:56

:d) J'ai jamais prétendu avoir 27 ans. J'ai utilisé ca comme age dans ma CDV a un moment donné et on vous avez décidé de me donner cet age. Oh et bien sur quelle répartie laurent, bien sur que j'ai 16 ans c'est tellement logique et évident. Larve.

-----------------------------------

- Euh... j'veux pas te faire chier, mais t'as dit à plusieurs reprises avoir 27 ans, un bacc en astrophysique et tu traitais tout le monde de teenies. C'est pas vrai que "tu faisais juste mettre ça comme âge dans ta cdv". Au moins, nie le pas.

-troll
-troll
Niveau 3
19 janvier 2008 à 06:22:13

- Euh... j'veux pas te faire chier, mais t'as dit à plusieurs reprises avoir 27 ans, un bacc en astrophysique et tu traitais tout le monde de teenies. C'est pas vrai que "tu faisais juste mettre ça comme âge dans ta cdv". Au moins, nie le pas.

:d) C'était quand je faisais mon fake malaka...ahhh le bon vieux temps...teenies. :coeur:

Malaf
Malaf
Niveau 10
19 janvier 2008 à 06:23:17

Au moins tu avoues que c'était du fake...

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
19 janvier 2008 à 06:23:49

Malaka t'as déja embrasser une fille :question:

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
19 janvier 2008 à 06:25:31

Et toi Laurenthou?

-troll
-troll
Niveau 3
19 janvier 2008 à 06:26:13
  1. Malaf Voir le profil de Malaf
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 00:23:17 Avertir un modérateur
  3. Au moins tu avoues que c'était du fake...

:d) Franchement c'était plutot évident, mais ca a tellement bien fonctionné hahaha. Quand j'y repense il doit venir de la le 27 dans ma CDV

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
19 janvier 2008 à 06:26:55

Oui :malade: , j'aimerais recommencer car la dernière fois c'était une sécheuse qui spin a high ( sa langue )

La vidéo du moment