CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"""bla-bla concernant les filles"""

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
19 janvier 2008 à 06:27:59

Et elle était soule ou tu l'as payée?

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
19 janvier 2008 à 06:28:59

Je préfère de loin les bec sur la joue des belles femmes que je rencontre :coeur:

Mais bon...
:( , je mélange mes souvenirs avec mes rêves parfois, sa vous arrive ?

C'est sur je les reconnais ( je suis pas fou ) .

-troll
-troll
Niveau 3
19 janvier 2008 à 06:30:53

Holy lol.

Abdool
Abdool
Niveau 10
19 janvier 2008 à 06:31:04

Ayoye troll, apprend à te défendre, t'es ridicule, Midian gagne sur toute la ligne et tu te fais pwnd....

-TU CRÉES UN TOPIC SUR LES FILLES(quelle insulte), ÇA VA COULER(ouin pis? écris juste pas dessus) TU PRENDS DE LA DROGUE(Ouin correk, mais reste que la drogue ça a rien de mal, comparé à ce que tu penses, on dirait un kid qui croit tout ce qu'on lui dit. La drogue on peut dire si c'est mal ou pas seulement après avoir essayé...)

Sérieusement quand je vois un topic qui m'attire pas pis que je crois qui va couler j'écris pas dessus....

C'est toi ze stupid en ce moment.

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
19 janvier 2008 à 06:31:23

Non, en faite j'avais 12 ans en secondaire 1.

Genre y'avait une gang, sur le sujet elle me demande si je sortirais avec elle je voudrais.

Ma 1ere réaction, a été : ARK, non.

Elle a dit, ben là...

( on voit que j'étais pas très doué avec les femmes :noel: )

pi là j'ai dit... euh peut-etre. :(

Pi j'ai finalement sorti avec, elle a dit quel revait tout le temps a moi :(

Tk, des mauvais souvenirs je l'aimais pas et elle était laide en criss.

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
19 janvier 2008 à 06:33:22

Ah bah, ta perdus ta seule chance.

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
19 janvier 2008 à 06:35:06

Mon ancien ami :ange: , très sympa couchait avec beaucoup de filles. Il voulait que je fasse autant :(

Il m'a inviter a un sorti genre spectacle sous chapiteau etc...

Il y avait avec lui 2 belles femmes :bave: 14 ans, j'avais 14 aussi.

On a fumer des joints et bu un peu
Il m'en a prêter une femmes :gni: et on mettait nos mains sur notre cul :( . Bon j'étais géné a l'époque...

___________________________

comme vous voyez, mes expériences sont pratiquement nul :snif2:

-troll
-troll
Niveau 3
19 janvier 2008 à 06:36:04
  1. Abdool Voir le profil de Abdool
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 00:31:04 Avertir un modérateur
  3. Ayoye troll, apprend à te défendre, t'es ridicule, Midian gagne sur toute la ligne et tu te fais pwnd....

:d) Quelle répartie, voyons la suite de ton message.

-TU CRÉES UN TOPIC SUR LES FILLES(quelle insulte),

:d) ??

ÇA VA COULER(ouin pis? écris juste pas dessus)

:d) Plus fort que moi. :p)

TU PRENDS DE LA DROGUE(Ouin correk, mais reste que la drogue ça a rien de mal, comparé à ce que tu penses, on dirait un kid qui croit tout ce qu'on lui dit. La drogue on peut dire si c'est mal ou pas seulement après avoir essayé...)

:d) C'est la que tu perds toute ta crédibilité. T'as aucune idée d'ou proviennent les remarques que j,ai faites a midian. T'es COMPLETEMENT dans le champs, je ne suis pas full_blaster quand meme.

Sérieusement quand je vois un topic qui m'attire pas pis que je crois qui va couler j'écris pas dessus....

:d) J'avoue.

C'est toi ze stupid en ce moment.

:d) Non la c'est plutot toi qui est completement perdu ~~

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
19 janvier 2008 à 06:37:39

TU PRENDS DE LA DROGUE(Ouin correk, mais reste que la drogue ça a rien de mal, comparé à ce que tu penses, on dirait un kid qui croit tout ce qu'on lui dit. La drogue on peut dire si c'est mal ou pas seulement après avoir essayé...)

Crystal meth.

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
19 janvier 2008 à 06:38:00

A l'OTG, j'avais 12 ans. On faisait une activité et a un moment donné il fallait s'asseoir sur notre coéquipier :(

Bon alors je m'assis, et là je sens quelques chose de dure monter dans mon cul :O .

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
19 janvier 2008 à 06:39:28

Mais ca c'est juste acause du contact...

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
19 janvier 2008 à 06:42:01

Il a donc commencer a bouger , là je sais pas pourquoi :( . Peut-être pour essayer de la faire partir...

En secondaire 3, après 2 ans sans s'être vu, on est devenu bon copain finalement :oui:

Mais m'as première réaction à été un peu de dégout... :malade:

dr_loves
dr_loves
Niveau 10
19 janvier 2008 à 07:16:33

laurenthou31 Posté le 19 janvier 2008 à 05:26:55 Oui , j'aimerais recommencer car la dernière fois c'était une sécheuse qui spin a high ( sa langue )
Lien permanent
ImmortalRose Posté le 19 janvier 2008 à 05:27:59 Et elle était soule ou tu l'as payée?
Lien permanent

hahaha +1 pour immortalRose :rire:

_________________

Est-ce qu'ont peut revenir au vrai bue de ce topic.... les femmes :bave:

Abdool
Abdool
Niveau 10
19 janvier 2008 à 07:32:44

Troll->Au début tu dis: Ce sont tes abus de drogue qui te rendent agressif... Peu importe je m'ostine pas pour ça.

ImmortalRose Posté le 18 janvier 2008 à 23:37:39 TU PRENDS DE LA DROGUE(Ouin correk, mais reste que la drogue ça a rien de mal, comparé à ce que tu penses, on dirait un kid qui croit tout ce qu'on lui dit. La drogue on peut dire si c'est mal ou pas seulement après avoir essayé...)

Crystal meth.

-> On parle bien ici de pot et non de crystal meth, le meth c'est genre complètement différent du pot. Le pot=Drogue douce (Enfin ça dépend ce que tu achètes). Meth=Drogue troooop chimique et troooop dangeureuse, le meth peut tuer, tandis que le pot non.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:56:00

:lol: laurent

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
19 janvier 2008 à 16:07:37

Ce genre de topic rassemble plus souvent des mecs que des filles. :rire2:

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:31:06

Je peux savoir pourquoi vous parlez de moi?

Auteur_Qc
Auteur_Qc
Niveau 6
19 janvier 2008 à 16:33:32

Spécial le topic. :fou:

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:37:16

"Qui t'aime ici ? Que des rejets de 4 chan comme Full_Blaster"

Oh, lol, omg, non, je... il a pas dit ça? Oui? Arf.

Plus sérieusement, quand Malaka et moi s'entendons bien, c'est exceptionnel, je crois que laurenthou a besoin de revoir ses positions.

Auteur_Qc
Auteur_Qc
Niveau 6
19 janvier 2008 à 16:47:03

Laurenthou applique le principe du << miroir >>, il insulte de ce qu'il est certain d'être (ex : boulet, con, asocial.) Pour provoquer, j'imagine. :p)

(J'suis pas un psychologue mais bon, c'est ce que j'en pense.) :-d

La vidéo du moment