- Abdool Voir le profil de Abdool
- Posté le 19 janvier 2008 à 00:31:04 Avertir un modérateur
- Ayoye troll, apprend à te défendre, t'es ridicule, Midian gagne sur toute la ligne et tu te fais pwnd....
Quelle répartie, voyons la suite de ton message.
-TU CRÉES UN TOPIC SUR LES FILLES(quelle insulte),
??
ÇA VA COULER(ouin pis? écris juste pas dessus)
Plus fort que moi.
TU PRENDS DE LA DROGUE(Ouin correk, mais reste que la drogue ça a rien de mal, comparé à ce que tu penses, on dirait un kid qui croit tout ce qu'on lui dit. La drogue on peut dire si c'est mal ou pas seulement après avoir essayé...)
C'est la que tu perds toute ta crédibilité. T'as aucune idée d'ou proviennent les remarques que j,ai faites a midian. T'es COMPLETEMENT dans le champs, je ne suis pas full_blaster quand meme.
Sérieusement quand je vois un topic qui m'attire pas pis que je crois qui va couler j'écris pas dessus....
J'avoue.
C'est toi ze stupid en ce moment.
Non la c'est plutot toi qui est completement perdu ~~