En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
"""bla-bla concernant les filles"""
Pseudo supprimé12 mars 2008 à 01:33:17
En partie oui.
viper800tt
Niveau 10
12 mars 2008 à 01:39:31
moi j'dis oui! ca pourrait etre drole...anyway c'est aussi subjectif que pour la musique, pis le monde qui disent: c'est superficiel...ben oui pis?! c'est juste une photo qu'on juge, pas la personne....pis c'est pas parce qu'elle prend des photos qu'elle est nécessairement cruche et superficielle.
Frak98
Niveau 10
12 mars 2008 à 02:04:05
Etrangement je dis oui
kev_quebec_2
Niveau 4
12 mars 2008 à 02:44:04
ok le ptit tournoi va commencer.
avez-vous des filles a suggerer?
kev_quebec_2
Niveau 4
12 mars 2008 à 02:48:50
reglements:
-on vote 1 fois. -la gagnante doit avoir 5 votes pour passer a la prochaine ronde...