- Auteur_Qc Voir le profil de Auteur_Qc
* Posté le 19 janvier 2008 à 18:52:41 Avertir un modérateur
* T'as ton opinion, j'ai la mienne, alors ferme-là mon très cher Malaf.
-------------------------------
- J'appelle pas ça une opinion, ça fait aucun sens. Laurenthou ne se dit pas con, boulet, etc. C'est quoi votre problème de toujours le traiter comme un défiscient? Il ne l'est pas, et même s'il l'était, il ne le saurait probablement pas.
Ton opinion voulait juste dire "Laurent est cave et je ris de lui", voilà pourquoi je t'ai dit que c'était du criss de n'importe quoi.