CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"""bla-bla concernant les filles"""

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
09 février 2008 à 18:28:09

Mich Posté le 09 février 2008 à 09:34:07 Nanon, j'étais même avec une fille de deuxième années que j'ai rencontré à la récrée! =D Malade.

T'as oublier le 8 avant =D :(

8==D :o))

mich
mich
Niveau 10
09 février 2008 à 18:59:12

C'est même pas drôle Laurent~

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
09 février 2008 à 20:09:45

pas drole pentout... :)

noel_sensei
noel_sensei
Niveau 5
09 février 2008 à 20:10:38

Pas drôle.

Au fait kev, je m'excuse, je t'ai bloqué sur msn.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
09 février 2008 à 20:14:54

lollll

ca me derange pas :)

noel_sensei
noel_sensei
Niveau 5
09 février 2008 à 20:16:14

oui ok lol

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
10 février 2008 à 01:04:38

mais tu es deikiel?

:O

PDV
PDV
Niveau 8
10 février 2008 à 02:35:51

mais je pense que tu le monde le sais ça ! :ok: :lol:

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
10 février 2008 à 05:41:23

Plop tout le monde ^^

Alors voila, j'ai flanché Lundi dernier et je lui ai tout avouer sur ce que je ressens pour elle. Alors j'ai décidé cela après le match du super bowl quand me suis rendu compte que j'tais pu capable de dormir a cause de mes calis de pensée XD...

Bref pour réussir a m'endormir j'ai écrit sur une page ce que je pensais d'elle a 3 heures du matin. Le lendemain, durant mon cours de francais, après la lecture d'un poème de l'époque Romantique par le prof, Bah je lui ai avouer mon amour envers elle et donner le mot que j'avais écris.

Oh sa fait un choc (sa réaction) car oui j'étais bien ami avec mais rien dans mes gestes au quotidien le montrait ( que j'étais en amour). Le lendemain elle est venu me parler pour dire qu'elle voulait qu'on reste de bon ami et j'ai dit : bon c'est ta décision et je l'accepte mais j'espère que ce n'est pas parce que j'ai été trop brusque avec toi avec le mot et tout, j'espère ne pas t'avoir fait peur

Réponse: Oui j'ai eu peur et non c'est pas parce que tu a été trop brusque bla bla bla...

Le jour d'après, l'un de mes chummey m'a dit pourquoi elle voulait maybe pas sortir avec moi. Tout simplement que j'avais d'lair bête avec ( que voulez vous je peux être fou de joie mais mon expression faciale ne le montre pas toujours) et que je l'a fesait pas rire.

Messemble que c'est pas du tout moi sa. J'étais vraiment pu a mon naturel avec puisque la gêne me paralysais. Peut-être que si j'aurais été moins coincé sa aurait marcher nous 2 car d'habitude je suis toujours joyeux et compteur blague (niaiserie).

Bref, après 2 jours de big big malaise entre nous 2, j'ai décidé de faire un retour en force ( le vrai moi) avec sa gang d'ami. Feck pour la première fois depuis longtemps elle m'a vu sous mon vrai jour. Je parle plus avec ses amis en même temps ( Try to play mr. indépendant). Le malaise semble pas mal tombé grace a mon initiative et j'en suis content!

Avec la réaction qu'elle a eu lorsque que j'ai dit cool j'ai un 9 dans mon jeu...... un neuf de coeur évidemment ( lol) Je l'ai regarder pour voir sa réaction et d'après moi, c'est pas terminé avec elle.

Maintenant elle sait ce que je ressens pour elle. Reste a me montrer sous mon vrai jour, persévéré et garder espoir.

Sa fait du bien écrire un peu :)

Conseil : Restez vous même et ne pensez pas a ce que vous allez dire... sa va beaucoup mieux comme sa :p

Cordialement.. bah mwa

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
10 février 2008 à 05:50:44

J'AI TOUT LU LUL!!!!!!1111

Nice.

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
10 février 2008 à 06:11:07

moi aussi jai survoler l=son texte :sleep: :-)

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
10 février 2008 à 15:57:17

merci pour le conseil :p)

et bonne chance!

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
10 février 2008 à 16:25:06

Un bel exemple de combien c'est important de rester soi-même. :-)))
Je te souhaite la meilleure des chances dans la suite de cette relation, et si ça ne marche pas, eh ben t'auras acquéri de l'expérience :-)

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
10 février 2008 à 18:24:38

moi...je planifie tout le temps de quoi je vais dire :(

fake la prochaine fois je vais rien planifier et laisser le temps continuer :-p

PDV
PDV
Niveau 8
10 février 2008 à 21:53:45

faut etre naturel donc parler instinctivement et ne pas prévoir ce quon doit dire?

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
10 février 2008 à 23:41:29

la st-valentin dams moins de 1 semaine...

seul encore XD

PDV
PDV
Niveau 8
11 février 2008 à 00:01:04

meh

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
11 février 2008 à 00:01:46

Pof' ti pit.

noel_sensei
noel_sensei
Niveau 5
11 février 2008 à 00:01:54

Moi aussi :noel:
Je crois bien que nous devrons faire la vidéo :noel:

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
11 février 2008 à 00:02:18

Seul depuis toujours.

La vidéo du moment