Plop tout le monde ^^
Alors voila, j'ai flanché Lundi dernier et je lui ai tout avouer sur ce que je ressens pour elle. Alors j'ai décidé cela après le match du super bowl quand me suis rendu compte que j'tais pu capable de dormir a cause de mes calis de pensée XD...
Bref pour réussir a m'endormir j'ai écrit sur une page ce que je pensais d'elle a 3 heures du matin. Le lendemain, durant mon cours de francais, après la lecture d'un poème de l'époque Romantique par le prof, Bah je lui ai avouer mon amour envers elle et donner le mot que j'avais écris.
Oh sa fait un choc (sa réaction) car oui j'étais bien ami avec mais rien dans mes gestes au quotidien le montrait ( que j'étais en amour). Le lendemain elle est venu me parler pour dire qu'elle voulait qu'on reste de bon ami et j'ai dit : bon c'est ta décision et je l'accepte mais j'espère que ce n'est pas parce que j'ai été trop brusque avec toi avec le mot et tout, j'espère ne pas t'avoir fait peur
Réponse: Oui j'ai eu peur et non c'est pas parce que tu a été trop brusque bla bla bla...
Le jour d'après, l'un de mes chummey m'a dit pourquoi elle voulait maybe pas sortir avec moi. Tout simplement que j'avais d'lair bête avec ( que voulez vous je peux être fou de joie mais mon expression faciale ne le montre pas toujours) et que je l'a fesait pas rire.
Messemble que c'est pas du tout moi sa. J'étais vraiment pu a mon naturel avec puisque la gêne me paralysais. Peut-être que si j'aurais été moins coincé sa aurait marcher nous 2 car d'habitude je suis toujours joyeux et compteur blague (niaiserie).
Bref, après 2 jours de big big malaise entre nous 2, j'ai décidé de faire un retour en force ( le vrai moi) avec sa gang d'ami. Feck pour la première fois depuis longtemps elle m'a vu sous mon vrai jour. Je parle plus avec ses amis en même temps ( Try to play mr. indépendant). Le malaise semble pas mal tombé grace a mon initiative et j'en suis content!
Avec la réaction qu'elle a eu lorsque que j'ai dit cool j'ai un 9 dans mon jeu...... un neuf de coeur évidemment ( lol) Je l'ai regarder pour voir sa réaction et d'après moi, c'est pas terminé avec elle.
Maintenant elle sait ce que je ressens pour elle. Reste a me montrer sous mon vrai jour, persévéré et garder espoir.
Sa fait du bien écrire un peu
Conseil : Restez vous même et ne pensez pas a ce que vous allez dire... sa va beaucoup mieux comme sa :p
Cordialement.. bah mwa