CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"""bla-bla concernant les filles"""

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
30 janvier 2008 à 03:48:36

Cmon, ça vole pas haut les noëlistes là.

PS: Ce n'est pas cool de remplacer des é pas des ay.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
30 janvier 2008 à 04:05:28

lol on est sur un topic pour parler de fille pis la on est en train de parler du noelistes :noel:

appart ca, combien avez vous eu de blondes dans votre vie?

moi jen ai eu une dizaine:P

Culex
Culex
Niveau 9
30 janvier 2008 à 04:07:53

Moi j'en ai eu des centaines. Mais elles ne le savaient pas.

Malaf
Malaf
Niveau 10
30 janvier 2008 à 04:32:34

J'veux pas être méchant, mais une dizaine à 14 ans, y en avait probablement aucune avec qui c'était sérieux.

J'en ai eu 3. Je suis célibataire depuis à peu près 2 ans.

mich
mich
Niveau 10
30 janvier 2008 à 04:34:45

J'en connais qu'à 14 ans c'est quand même assez sérieux et qu'à 16-17 ans ça fait 2-3 ans qu'ils sont avec leur blonde/chum...

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
30 janvier 2008 à 04:35:01

la plus longue duree cetais seulement 2 mois...

mais la prochaine jespere que ca va etre pour longtemps.

je suis celibataire depuis a peu pres 8 mois que jai sorti seulement 3 semaines avec:S

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 04:35:56

Je comprend pas comment t'arrive à vivre comme ca kev :peur:

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
30 janvier 2008 à 04:36:34

ques tu veux dire par la? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 04:37:06

Bin la, pas de blonde depuis 8 mois, comment peut-on vivre ainsi?

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
30 janvier 2008 à 04:38:22

je cherche la femme de ma vie :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 04:39:23

Bonne chance à 14 ans :o))

Malaf
Malaf
Niveau 10
30 janvier 2008 à 04:39:26
  1. Mich Voir le profil de Mich
  2. Posté le 29 janvier 2008 à 22:34:45 Avertir un modérateur
  3. J'en connais qu'à 14 ans c'est quand même assez sérieux et qu'à 16-17 ans ça fait 2-3 ans qu'ils sont avec leur blonde/chum...

-----------------------

- J'ai jamais dit le contraire, je sais que dans certains cas ça peut être sérieux, c'est pas une question d'âge, mais s'il en a eu une dizaine...

mich
mich
Niveau 10
30 janvier 2008 à 04:40:51

Ah ok.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
30 janvier 2008 à 04:41:33

pourquoi pas?

mais au moins sortir avec une fille longtemps genre 1 an ou plus :noel:

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
30 janvier 2008 à 05:30:57

moi j'en ai eu 3, en comptant celle avec qui je suis en ce moment:
j'ai été avec la première pendant 8 mois, la deuxième pendant 2 ans et maintenant ca vient de faire 1 mois avec ma blonde. entre tout ca j'ai été célibataire pendant peut etre 6 mois :)

kev_quebec: winter veut pas tu y ailles parce qu'elle veut etre seule avec moi.

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
30 janvier 2008 à 05:53:31

moi j'ai pas de blonde :( , je suis célibataire depuis des années.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 05:54:25

19 ans?

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
30 janvier 2008 à 06:57:38
  1. laurenthou10 Voir le profil de laurenthou10
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 05:53:31 Avertir un modérateur
  3. moi j'ai pas de blonde :( , je suis célibataire depuis des années.

normal de la maniere que tu parle au monde si tu parle comme sa au fille c clair que tu tfai crisser la daplon pi c pas en restan devant ton ordi que ten aura une :-)

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
30 janvier 2008 à 09:15:09

Lu'. :sleep:

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:47:29

viper :d) Mich va être là aussi xD

La vidéo du moment