C´est pas en lui disant qu´il est poche et qu´il modère mal que vous allez l´aider...
Ok, Szeety n´est pas parfait, il a fait plusieurs erreurs, mais en gros, je trouve pas que le forum est si mal en point que ça. C´est les forumeurs qui font l´ambiance du forum, le modérateur n´y peut rien, donc si vous voulez un "forum parfait" essayez d´y contribuer vous aussi. Un modérateur est à la base là pour effacer le flood.