- Ignorer gaabkiller236v2 gaabkiller236v2 profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 19:59:34 avertir modérateur
* le monde qui encourage les flooders et/ou fouteur de merde
Szeety fait presque ca...
Ca me frappe son seul message dans mon engueulade avec sasuke c´est "Décourager un opposant dans un débat avec de longs textes ne veut pas dire de gagner le débat
". Un message contre moi. Rien a l´adresse de sasuke.
Il aurait pu carrément dire a sasuke "vas y man, continue, je m´occupe de faire chier ceux qui veulent t´empecher de foutre la merde sur ce forum!".