CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:59:34

le monde qui encourage les flooders et/ou fouteur de merde

mich
mich
Niveau 10
29 décembre 2007 à 03:00:15

Yop, dans les raisons premières.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
29 décembre 2007 à 03:00:52

Mich :d) Si szeety va voir sasuke et lui dit en privé: "Si tu continues de faire chier et de provoquer tout le monde, je demande le ban de ton pseudo sasuke sur le 103", je peux te jurer que sasuke va se calmer. 100000$.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 03:02:00

pari tenu si ce sont des dollars imaginaires

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
29 décembre 2007 à 03:03:46
  • Ignorer gaabkiller236v2 gaabkiller236v2 profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 19:59:34 avertir modérateur
* le monde qui encourage les flooders et/ou fouteur de merde

:d) Szeety fait presque ca...
Ca me frappe son seul message dans mon engueulade avec sasuke c´est "Décourager un opposant dans un débat avec de longs textes ne veut pas dire de gagner le débat :( ". Un message contre moi. Rien a l´adresse de sasuke.
Il aurait pu carrément dire a sasuke "vas y man, continue, je m´occupe de faire chier ceux qui veulent t´empecher de foutre la merde sur ce forum!".

mich
mich
Niveau 10
29 décembre 2007 à 03:03:56

Boah, peut-être, s´il a pas d´orgueil, haha.

Anyway tu fais même pas attention aux autres choses que je dis~ Tu veux te défouler.

mich
mich
Niveau 10
29 décembre 2007 à 03:04:53

Merde, t´es vraiment pas capable de BIEN interprêter quelque chose ou quoi? XDD

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 03:05:50

mais oui malaka, toi tu l´encourage surtout pas en le provocant ni vlq d´Ailleur tout est la faute de szeety :sarcastc:

mich
mich
Niveau 10
29 décembre 2007 à 03:06:55

Évidemment Gaab, Malaka lui il veut aideeer le forum, bien sûr, il l´aaaaiiimme.

Trop sentimental, Malaka.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
29 décembre 2007 à 03:07:49
  1. Mich profil
  2. Posté le 28 décembre 2007 à 20:04:53 avertir modérateur
  3. Merde, t´es vraiment pas capable de BIEN interprêter quelque chose ou quoi? XDD

:d) Indique moi ce que j´ai mal interpreté.

  1. gaabkiller236v2 profil
  2. Posté le 28 décembre 2007 à 20:05:50 avertir modérateur
  3. mais oui malaka, toi tu l´encourage surtout pas en le provocant ni vlq d´Ailleur tout est la faute de szeety :sarcastc:

:d) Remarque que je m´entends bien avec vlq maintenant.
Je ne provoque pas sasuke, personne le provoque, il fait tout cela gratuitement, alors je demande a szeety de faire son travail.
C´est pas trop demandé j´espere...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 03:07:50

:rire: c´Est sur

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
29 décembre 2007 à 03:08:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-595107-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mich
| Date du message : 28 décembre 2007 à 20:06:55
| Contenu du message :
| "Évidemment Gaab, Malaka lui il veut aideeer le forum, bien sûr, il l´aaaaiiimme.
|
| Trop sentimental, Malaka."

:d) Bof, en fait je sais meme pas pourquoi je fais ca. J´imagine que c´est dans ma nature de vouloir que l´ordre regne dans les endroits que je fréquente.

mich
mich
Niveau 10
29 décembre 2007 à 03:09:09

Arf je me trouve vraiment méchant... pas mon genre de m´exprimmer comme ça... >_>

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 03:10:00

j´avoue que c´était direct

mich
mich
Niveau 10
29 décembre 2007 à 03:10:13

T´es un peu comme Aka_Renaissance avant que j´annonce ma démission Malaka, je sais que tu veux aider le forum, mais il y a un problème, tu sais pas comment l´aider~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 03:12:53

:p)

mich
mich
Niveau 10
29 décembre 2007 à 03:12:54

Arf, j´suis encore vraiment méchant, j´crois que parler avec Ice régulièrement depuis les vacances m´influencent un peu. XD

Bref... ami? M´tente d´aller lire, parler sert pu à grand chose, fait ce que tu veux.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
29 décembre 2007 à 03:16:31

Ne me compare pas a aka_. Lui faisait des topics et des démarches pour le forum. Moi je demande juste a szeety de faire son boulot, chose qu´il ne fait pas.
S´il n,est pas capable de faire le travail, qu´il démissionne. Vivement la double modération.

mich
mich
Niveau 10
29 décembre 2007 à 03:18:06

On comprend jamais mes comparaisons... >_>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 03:19:16

Vive Malaka qui donne sa vie à la défense de causes perdues. :o))

La vidéo du moment