oh mich tu serais étonné de voir a quel point certains sont attachés a leurs pseudos. Ils en font une fierté carrément. C,est le genre de sasuke. Remarque que s´il se foutait vraiment de son pseudo, il aurait été moins subtile dans ses provocations. La il fait tout pour éviter le ban.
- Mich profil
- Posté le 28 décembre 2007 à 19:41:59 avertir modérateur
- Bannir un pseudo c´est aussi inutile que de se battre, c´est juste pour se défouler et ça va nul part.
"Si t´arretes pas de provoquer tout le monde, on te ban ton pseudo principal".
Il se calmerait, je peux te le jurer.