CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

Szeety
Szeety
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:20:44

Décourager un opposant dans un débat avec de longs textes ne veut pas dire de gagner le débat :(

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:23:58

Il n´a pas dit qu´il l´avait gagné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 02:25:38

"Mon fichu internet slang? J´utilise presque jamais le internet slang sasuke. Je dérenge personne, il y a juste quelques personnes qui se servent de ca pour justifier leur attitude aggressive envers moi.
Tu fais pas juste upper des topics sasuke, tu provoques tout le monde. J´ai vu comment tu provoques mich surtout. Heureusement il te répond pas...
T´es un désagrément et tu l´as toujours été. Le pire c´est quand t´essayais de faire croire au forum que t´étais gentil pour devenir modérateur...ca a presque fonctionné! T´es un sale hypocrite, meme pas capable d´assumer sa propre mauvaise nature. Je sais pas pourquoi t´es revenu ici apres ton "départ", mais sache que c´était une erreur.

Si je suis faché contre toi en ce moment sasuke, ca n´a rien a voir avec le passé. C´est ce que tu fais EN CE MOMENT qui me met en colere."

:d) Oui je provoque, et alors? Je suis comme ça, et tu ne peux malheureusement rien y changer. Oui je suis un hypocrite, un menteur, un dresseur Pokemon, votre maître, etc. Je suis méchant.. blablabla, je fais ceci, je fais cela. Sérieusement, si ça te dérange à ce point, pourquoi ne vas-tu voir ailleurs? Pourquoi ne vas-tu pas sur un forum quebecois pour adulte, toi qui râle sans cesse qu´on est jeunes?

……………………… ………………………………………………………… ……………………..
……………………… ………………………………………………………… ……………………..
……………………… …………………………………,--,..,~,……………… ……………………..
……………………… ……………………….__,-------‘::/,-‘,-‘’--,…………… ………………………
……………………… ………………..,------‘’………….¯’’’’-,’’……………… ……………………..
……………………… ……………..,-‘’’,-‘’……………………’’-,…………… ……………………..
……………………… …………….,/..,-‘’’’’’-,………,-~’’’’’’’-,…..\………… ……………………….
……………………… …………..,-‘...|\…’’._|.,-----,’-,_’’’.__|.,~~’¯’……… ………………………..
……………………… …………/…...|…’’’’’’-‘.-,…,-,’’~-‘’’’,,.<’……’\,……… ………………………
……………………… ………..|……..\~’’¯…’-‘…’~’….¯¯’’)..\……..’-,…… ………………………
……………………… ………..|………’-,……………….,-‘_,-|….…….’-,…… …………………….
……………………… …………\…….,-‘………………..|’’….|………….\… ……………………..
……………………… ………….’-‘’.,-‘…………………..’|…..\………….|… ……………………..
……………………… …………./...|……………………..|……’-,……..,/…… …………………….
……………………… ………..,/….\……………………,/………’~---‘’¯’’’’’’| ………………………
……………………… ………..|…….’’--,_………._,,-~’………….|…….,-‘… …………………….
……………………… ………..\,…………’’’’’’’’’’’’’’………………..|….,-‘’… ……………………….
……………………… …………’\,……………………………….../.,-‘’…… ……………………….
……………………… …………...’-,……………………………,-‘’’………… ……………………..
……………………… …………..,,--‘’’-,_…………………._,--‘,…………… ……………………..
……………………… ………..,,’’,___…_-‘~~~~~~-,~’’’’’’……..’-,……… ………………………..
……………………… …………¯……’’’……………’’’’’’’’’’-,,-‘’’’’’’’’’’……… ………………………..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 02:26:38

p.s : Une image vaut mille mots, j´ai gagné! :-d

mich
mich
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:27:17

Haha, malade Psyduck.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:29:42

Sasuke :d) Il y a des cons partout, des jeunes et des adultes.

Maintenant tu avoues etre provocateur méchant tout ce que tu veux, mais es tu pret a accepter les conséquences que tout cela implique?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 02:30:04

Et puis bon, si vous voulez que je parte pour toujours, il me faut:

• Toutes les cartes Pokemon, incluant les cartes promos japonnaises
• Guitar Hero 3 sur Wii
• 10 000g à World of Warcraft
• Une figurine grandeur réelle de Chewbacca
• Des ramens à vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 02:30:45

Malaka :d) Conséquences.. sur Internet? :rire: C´est clair que là j´ai peur.. uh uh.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:31:59

Szeety, tu vois bien que sasuke avoue etre un provocateur.
T´es le seul a avoir le pouvoir de le faire bannir sur le 103.

Si tu vois qu´il est vraiment chiant, tu pourrais pas demander le ban de son pseudo sasuke? Me semble que ca le calmerait.
Ou au moins juste le menacer de le faire, ca le calmerait aussi ca je pense :p)

C´est ton travail de modo apres tout.

mich
mich
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:33:09

Bannir ça sert à rien Malaka, tout comme battre quelqu´un, ça sert à rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 02:33:25

Malaka :d) Toi aussi tu as déjà (et encore aujourd´hui...) provoqué les autres. Est-ce une raison de bannir quelqu´un? J´en doute. Autrement il ne resterait plus beaucoup de monde par ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 02:33:53

Surtout quand personne peut me battre physiquement, là c´est clair que c´est inutile. :rire2:

mich
mich
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:35:22

Anyway si on te bat tu te pleins t´es content.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 02:35:47

Yup.

mich
mich
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:37:08

Alors bon, si Sasuke est désagréable, baveux etc comme ça en vrai vie, il va subir les conséquences dans sa vie un jour ou l´autre. Personne est immortel, et disons qu´un bannissement c´est pas une conséquence.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:37:45

Mich :d) Bannir un pseudo de 0 jour, ok, mais bannir le pseudo Sasuke, ou menacer de le faire bannir, ca va faire mal.

  1. Sasuke profil
  2. Posté le 28 décembre 2007 à 19:33:25 avertir modérateur
  3. Malaka :d) Toi aussi tu as déjà (et encore aujourd´hui...) provoqué les autres. Est-ce une raison de bannir quelqu´un? J´en doute. Autrement il ne resterait plus beaucoup de monde par ici.

:d) Bof, je provoque plus vraiment les gens aujourd´hui. Quand je les provoque, c´est dans un débat ou quand ils disent quelque chose de stupide. Toi tu provoques tout le monde sans raison.
T´es le seul a faire ca sur le forum. Donc oui ca mérite le ban quand c´est rendu que tu pourris l´ambiance sur le forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 02:38:27

Mich :d) Au mais bien sur, je vais subir des conséquences dans la VRAIE vie pour avoir provoquer sur le net? :sarcastic:
Si au moins tu me connaissais réellement. ^___^

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:38:29

Personne est immortel, et disons qu´un bannissement c´est pas une conséquence.

:d) Bannir un pseudo aussi ancien et "rare", laisse moi te dire que c´est une maudite belle conséquence :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 02:39:08

Dommage Malaka, moi qui te considerait comme.. mon meilleur ami!

mich
mich
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:39:40

J´ai dis "Si tu es désagréable dans la vraie vie" champion, apprends à bien lire~

Malaka :d) Nan, ça fou rien, personne est très très attaché à son pseudo et tout le monde sait que Sasuke en a 3000.

La vidéo du moment