Oui, sauf qu´avant de faire quoi que ce soit il faut savoir si il y a lieu à lui en faire la menace (dans le fond qu´il ait besoin de se calmer) et comme je te l´ai dit tout à l´heure, je ne crois pas que ce soit le cas.
?? ? Mais t´es aveugle ou quoi. Il provoque tout le monde a peu pres 1000 fois plus que real. Pourtant t´as fait une demande de ban pour real.
Et on parle meme pas de son uppage de topic. Bien sur qu´il a besoin d´etre calmé szeety, comment peux tu nier l´évidence. Tu fais expres ou quoi!
La moitié?, 1000 fois?, t´aurais pas un problème avec les proportions par hasard?
La moitié est une approximation, et 1000 fois est une expression.
Joue pas ce petit jeu avec moi szeety, tu sais que tu vas perdre.
- Sasuke profil
- Posté le 29 décembre 2007 à 12:50:29 avertir modérateur
- Rofl, c´est clair. Tu penses qu´il suffit de bannir quelqu´un pour que tout redevienne normal? Prendre les forums autant à coeur à 27 ans, c´est grave mon ami. ;)
hier j´avais 15 ans, aujourd´hui 27, demain j´aurai quel age?
C´est inutile d´essayer de s´attaquer a moi avec mon age, tout simplement puisque vous ne le connaissez pas.
Et oui te faire comprendre que tu vas perdre ton pseudo sasuke si tu connais d´etre chiant ca va te calmer.
Et si tu continues apres, on te ban Mewtwo
Et ainsi de suite. Si on peut pas t´arreter, pourquoi pas te faire chier au moins
Mais bon je sais qu´on en arrivera pas la, et qu,une simple menace de la part de szeety suffirait a te calmer. Malheureusement ca il ne l´a pas comrpis.