CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

WiiStars
WiiStars
Niveau 7
29 décembre 2007 à 16:34:28

Ok les ups des topics de Szeety par Deikiell....

akalaM
akalaM
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:40:19

Par sasuke.

Szeety
Szeety
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:45:46

Par Malaka :noel: :o))

akalaM
akalaM
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:46:46

Salut szeety, content de te voir, t´as du boulot.

A quand la demande de ban des pseudos Sasuke et Mewtwo sur le 103? :)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:51:12

et celle de
malaka?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-83-0-65-0
-1-0-0.htm
Liste des sujets

Szeety
Szeety
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:23:51

Malaka : Quand les poules auront des dents :o))

Pour l´instant je ressens pas le besoin de demander un ban à Sasuke (ni a son pseudo Mewtwo). Les demandes de ban j´en fait quand ça devient intolérable et ce n´est pas le cas pour lui, mais je dois dire que ce l´est un peu plus pour toi qui semble vouloir me contrôler (en instant trop sur ce que je devrais faire) ce qui est quelquechose que je n´apprécie pas du tout.

akalaM
akalaM
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:38:02

T´as un vrai probleme toi.

Sasuke fou la merde sur le forum en provoquant et en uppant tous ses anciens topics et les tiens, il avoue faire ca volontairement pour faire chier tout le monde mais c´est moi que tu menaces parce que "oh my god" j´ose te demander de faire ton travail.

Je pense que tu sais que t´es completement et totalement partial, et t,essayes de le cacher derriere ta petite facade "innocente".

Démissionne, vivement le retour de mich ou de kazzou.

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:42:52

Je suis d´accord, quitte à me faire deleter mes topics et effacer mes messages.

akalaM
akalaM
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:47:52

Tien szeety, voici une preuve que le fake de deikiell est sasuke:

1. Sasuke profil
  2. Posté le 28 décembre 2007 à 19:09:55 avertir modérateur
  3. Et toi t´agis comme un jeune adulte irresponsable mon petit Malaka. Entre ton fichu Internet slang qui dure depuis je ne sais comment de temps et un petit "uppage" de topics, on se demande qui est le plus chiant de nous deux.

Enfin, comme tu m´avais dit, "get over it!". C´est ce que j´ai fait, mais toi tu sembles toujours aussi obsédé.. uh uh. :rouge:

:d) Je te la donne au cas ou. Comme ca plus de mauvaise foi de ta part, tu peux pas dire que t´étais pas au courant de tout.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:51:28

je suis d´Accord sur un point szeety il est grand temps que tu fasse quelque chose, le forum se dégrade de plus en plus vite , le plus con c´Est que ça a commencé quand il y a eu un modo

Szeety
Szeety
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:30:10

Gaab : Je voudrais bien faire de quoi, mais présentement, je ne sais plus quoi faire à part d´attendre après des nouveaux outils de modérations qui tardent à venir.

akalaM
akalaM
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:38:49

Tu pourrais par exemple faire quelque chose avec sasuke. Le menacer de faire une demande ban pour son pseudo sasuke par exemple! Il tient énormément a son pseudo, il va se calmer.

Le forum québec n´est pas difficile a modérer szeety, kazzou et mich n´ont pas eu besoin d´outils spéciaux pour le modérer.
Peut etre que c´est pas nous le probleme, peut etre que c´est toi. :ok:

Szeety
Szeety
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:53:19

Faire un ban (ou une menace de ban) ne changera pas grand chose à mon avis..

"Le forum québec n´est pas difficile a modérer szeety"
:rire2: Jpense que tu parles sans connaissance de cause, le forum Québec est très difficile à gérer avec tout les fouteurs de troubles qu´il contient et les insultes que les gens disent. C´est même une des raison pour laquelle Wario a démissionné, à cause que c´était tout simplement plus contrôlable.

akalaM
akalaM
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:57:40

Faire un ban (ou une menace de ban) ne changera pas grand chose à mon avis..

:d) C´est la que tu as tort. Sasuke tient énormément a son pseudo. Si tu le menaces de lui enlever, il va se calmer. C,est comme un enfant, si on le menace de lui enlever son jouet, il va se calmer. C´est tellement simple.

Et oui le forum québec est facile a modérer si on le compare avec d´autres. Déja si t´étais impartial, tu n´aurais pas la moitié du forum sur le dos et ce serait 1000 fois plus facile.
Ensuite suffit d´etre présent, c´est tout.
Si t´es pas capable de faire ces 2 choses la, t´es pas a ta place en tant que modérateur.
Bonne chance, t´en auras besoin.

Szeety
Szeety
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:28:18

"Si tu le menaces de lui enlever, il va se calmer."
Oui, sauf qu´avant de faire quoi que ce soit il faut savoir si il y a lieu à lui en faire la menace (dans le fond qu´il ait besoin de se calmer) et comme je te l´ai dit tout à l´heure, je ne crois pas que ce soit le cas.

"Et oui le forum québec est facile a modérer si on le compare avec d´autres."
Si on le compare avec les forums comme le 15-18 bien sûr :fou:

"Déja si t´étais impartial, tu n´aurais pas la moitié du forum sur le dos et ce serait 1000 fois plus facile."
La moitié?, 1000 fois?, t´aurais pas un problème avec les proportions par hasard? :question:

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:38:41

J´pense que malaka à raison, il y un problème avec la modération du forum. J´te chierai pas dessus, car j´ai jamais modéré, et je sais que sa ne doit pas être particulièrement facile, mais sérieusement, je pense qu´il y a place à amélioration.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 19:50:29

Rofl, c´est clair. Tu penses qu´il suffit de bannir quelqu´un pour que tout redevienne normal? Prendre les forums autant à coeur à 27 ans, c´est grave mon ami. ;)

akalaM
akalaM
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:57:08

Oui, sauf qu´avant de faire quoi que ce soit il faut savoir si il y a lieu à lui en faire la menace (dans le fond qu´il ait besoin de se calmer) et comme je te l´ai dit tout à l´heure, je ne crois pas que ce soit le cas.

:d) ?? ? Mais t´es aveugle ou quoi. Il provoque tout le monde a peu pres 1000 fois plus que real. Pourtant t´as fait une demande de ban pour real.
Et on parle meme pas de son uppage de topic. Bien sur qu´il a besoin d´etre calmé szeety, comment peux tu nier l´évidence. Tu fais expres ou quoi!

La moitié?, 1000 fois?, t´aurais pas un problème avec les proportions par hasard? :question:

:d) La moitié est une approximation, et 1000 fois est une expression.
Joue pas ce petit jeu avec moi szeety, tu sais que tu vas perdre.

1. Sasuke profil
  2. Posté le 29 décembre 2007 à 12:50:29 avertir modérateur
  3. Rofl, c´est clair. Tu penses qu´il suffit de bannir quelqu´un pour que tout redevienne normal? Prendre les forums autant à coeur à 27 ans, c´est grave mon ami. ;)

:d) hier j´avais 15 ans, aujourd´hui 27, demain j´aurai quel age?
C´est inutile d´essayer de s´attaquer a moi avec mon age, tout simplement puisque vous ne le connaissez pas.
Et oui te faire comprendre que tu vas perdre ton pseudo sasuke si tu connais d´etre chiant ca va te calmer.
Et si tu continues apres, on te ban Mewtwo :) Et ainsi de suite. Si on peut pas t´arreter, pourquoi pas te faire chier au moins :)

Mais bon je sais qu´on en arrivera pas la, et qu,une simple menace de la part de szeety suffirait a te calmer. Malheureusement ca il ne l´a pas comrpis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 20:00:19

"Joue pas ce petit jeu avec moi szeety, tu sais que tu vas perdre. "
:d) Et ça, si ce n´est pas de la provocation mdr. :rire:

Tout le monde te déteste, tu détestes pratiquement tout sur ce forum, alors pourquoi restes-tu ici? On est trop "kid" pour toi, on ne partage pas ton savoir adulte hélas.

:sors: lulz

akalaM
akalaM
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:02:05

Je déteste personne ici. T´es le seul que j´aime pas en ce moment, sasuke.
C´est faux que tout le monde me déteste, il y a encore frak qui m´aime :coeur:
:o))

"Joue pas ce petit jeu avec moi szeety, tu sais que tu vas perdre. "
:d) Et ça, si ce n´est pas de la provocation mdr. :rire:

:d) C´est une façon subtile de lui dire de ne pas me provoquer comme il venait de le faire.

La vidéo du moment