Je vais pas aller me plaindre pour un nouveau modo quand meme.
J´essaye juste faire comprendre a szeety qu´il fait pas bien son boulot en ce moment. On dirait que je suis le seul a lui dire. Pourtant, tout le monde a peu pres le pense.
- Malaf profil
- Posté le 30 décembre 2007 à 22:41:32 avertir modérateur
- Quand même, si tu y réponds, ça les encourage à recommencer.
Regarde ce que j´ai répondu au kid de 12 ans.