CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

mich
mich
Niveau 10
31 décembre 2007 à 06:03:43

Nonon, il serait juste mieux.

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
31 décembre 2007 à 06:06:27

Je fous pas la marde nul part. Je fais juste me plaindre. Le seul topic que j´ai créé recemment c´est pour un jeu forumiale.
Je fou tellement la marde :sarcastic:

Calice, est ce qu´il est surpris de recevoir des mauvaises critiques le szeety? Le pire c´est que c´est meme pas lui qu´on a élu...On a choisi roger. Je dis pas que roger aurait été mieux(surement pas parce qu´il aurait pas été présent) mais bon.

Qu´il fasse sa job correctement et je vais arreter de chialer. Meme malaf a chialer! MEME LUI!

Rodriguez[BR]
Rodriguez[BR]
Niveau 4
31 décembre 2007 à 06:08:04

http://img180.imageshack.us/img180/26/ulv1jq2.jpg

Lulz

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 06:08:45

oui mais il le fait a tous les soirs pour répèter les mêmes choses, si szeety a pas compris que tu le trouve mauvais c´est qu´il est mentalement attardé

(on se fait un guild war pour calmer l´atmosphère?)

Malaf
Malaf
Niveau 10
31 décembre 2007 à 06:09:41

Y a une différence entre chialer et s´opposer à une décision. Mettons que je préfère Szeety que toi comme modo...

Pis lâche Roger, la dernière fois qu´il est passé c´est y a genre 3 mois.

mich
mich
Niveau 10
31 décembre 2007 à 06:14:13

Jamais dis que Szeety fait nécessairement bien sa job, mais si ya des conneries, c´est à cause de l´attention que tu portes au con, justement. J´suis sûr que ça gars comme toi on aurait à peine besoin de modérateur. FUCK SHIT devine pourquoi j´suis parti du foutu poste de modo? C´pas à cause des ti criss de floodeur qui sont plus rien si tu dis rien, non non, C´EST À CAUSE DES CONS QUI S´EN PRÉOCCUPENT FULL, QUI LEUR DONNE DE L´ATTENTION. Tu le comprends pas ça, hein? T´as d´la misère. Il y aurait pas de raison de se plaindre de Szeety s´il y avait pas des cons qui arrêtent pas de chialer, parce que, btw, devine elle est de qui l´attention que Sasuke recherche? C´EST DE TOI! Il l´a en esti, il se tort vraiiiiment de ta gueule là.

Bon, j´sais que de toute façon ya pas juste Sasuke qui aime avoir de l´attention en provoquant sur le forum, pratiquement tout le monde le fait.

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
31 décembre 2007 à 06:14:24
  1. Ignorer malaf Malaf profil
  2. Posté le 30 décembre 2007 à 23:09:41 avertir modérateur
  3. Y a une différence entre chialer et s´opposer à une décision. Mettons que je préfère Szeety que toi comme modo...

:d) Je préfere szeety que toi aussi.

Pis lâche Roger, la dernière fois qu´il est passé c´est y a genre 3 mois.

:d) Je sais, mais il aurait été parfait s´il avait été présent.

(on se fait un guild war pour calmer l´atmosphère?)

:d) Pas le gout now, je suis sur skype avec tout le monde ;o

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 06:16:52

skype c´est le mal

Malaf
Malaf
Niveau 10
31 décembre 2007 à 06:18:13
  • Mich profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 06:14:13 avertir modérateur
* Jamais dis que Szeety fait nécessairement bien sa job, mais si ya des conneries, c´est à cause de l´attention que tu portes au con, justement. J´suis sûr que ça gars comme toi on aurait à peine besoin de modérateur. FUCK SHIT devine pourquoi j´suis parti du foutu poste de modo? C´pas à cause des ti criss de floodeur qui sont plus rien si tu dis rien, non non, C´EST À CAUSE DES CONS QUI S´EN PRÉOCCUPENT FULL, QUI LEUR DONNE DE L´ATTENTION. Tu le comprends pas ça, hein? T´as d´la misère. Il y aurait pas de raison de se plaindre de Szeety s´il y avait pas des cons qui arrêtent pas de chialer, parce que, btw, devine elle est de qui l´attention que Sasuke recherche? C´EST DE TOI! Il l´a en esti, il se tort vraiiiiment de ta gueule là.

Bon, j´sais que de toute façon ya pas juste Sasuke qui aime avoir de l´attention en provoquant sur le forum, pratiquement tout le monde le fait.

--------------------------------

- Un peu aggressif, mais t´as raison!

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
31 décembre 2007 à 06:19:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-596612-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mich
| Date du message : 30 décembre 2007 à 23:14:13
| Contenu du message :
| "Jamais dis que Szeety fait nécessairement bien sa job, mais si ya des conneries, c´est à cause de l´attention que tu portes au con, justement. J´suis sûr que ça gars comme toi on aurait à peine besoin de modérateur. FUCK SHIT devine pourquoi j´suis parti du foutu poste de modo? C´pas à cause des ti criss de floodeur qui sont plus rien si tu dis rien, non non, C´EST À CAUSE DES CONS QUI S´EN PRÉOCCUPENT FULL, QUI LEUR DONNE DE L´ATTENTION. Tu le comprends pas ça, hein? T´as d´la misère. Il y aurait pas de raison de se plaindre de Szeety s´il y avait pas des cons qui arrêtent pas de chialer, parce que, btw, devine elle est de qui l´attention que Sasuke recherche? C´EST DE TOI! Il l´a en esti, il se tort vraiiiiment de ta gueule là.
|
| Bon, j´sais que de toute façon ya pas juste Sasuke qui aime avoir de l´attention en provoquant sur le forum, pratiquement tout le monde le fait."

:d) C´était comme ca avant, mais ce ne l,est plus maintenant. Maintenant il y a assez de cons pour qu´ils se donnent de l´attention entre eux. 15-18 style. Au début szeety était trop dur, maintenant il fait rien. Il doit trouver un juste milieu. Les topics stupides il va y en avoir que je sois la ou non mich si szeety les laisse.

mich
mich
Niveau 10
31 décembre 2007 à 06:21:28

Je l´ai dis que j´ai mes passes de méchant... mais bon on s´entend que j´ai pas mal vécu se que Szeety a eu, mais en êtant pas mal plus présent~

Malaf
Malaf
Niveau 10
31 décembre 2007 à 06:23:07

Ouais t´as raison Malaka, Szeety est méchant, il est cruel, diabolique, il ne veut que le mal!

C´est ça que tu veux qu´on te dise? Oui, ça arrive que Szeety prenne de mauvaises décisions, mais tu arrêtes pas et c´est fatiguant.

mich
mich
Niveau 10
31 décembre 2007 à 06:23:58

C´que t´es con.... -_-

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
31 décembre 2007 à 06:24:57
  1. Malaf profil
  2. Posté le 30 décembre 2007 à 23:23:07 avertir modérateur
  3. Ouais t´as raison Malaka, Szeety est méchant, il est cruel, diabolique, il ne veut que le mal!

C´est ça que tu veux qu´on te dise? Oui, ça arrive que Szeety prenne de mauvaises décisions, mais tu arrêtes pas et c´est fatiguant.

:d) Malaf, quand t´arreteras tes sarcasmes exagérés et inutiles, tu seras quelqu´un d´endurable.

mich
mich
Niveau 10
31 décembre 2007 à 06:30:53

J´faisais juste te faire remarquer, MalaKa, que si toi tu fermes ta gueule, c´est déjà un bon + pour le forum. C´est tout.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 06:31:09

il est parfaitement endurable malaka, mais toi tu tombe sur les nerfs et pas que d emoi semble-t-il

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
31 décembre 2007 à 06:34:40
  1. Mich profil
  2. Posté le 30 décembre 2007 à 23:30:53 avertir modérateur
  3. J´faisais juste te faire remarquer, MalaKa, que si toi tu fermes ta gueule, c´est déjà un bon + pour le forum. C´est tout.

:d) K, je vais essayer ca pour 2-3 jours. On va voir ce que ca va donner.

mich
mich
Niveau 10
31 décembre 2007 à 06:43:27

C´est à long terme que ça marche, pas en 2-3 jours. -_- Le fait de supprimer quelque chose ça règle jamais rien, de bannir aussi ça règle jamais rien. Quand t´es modo et que ça se répète tout le temps que tu peux pas gèrer tes membres, peu importe si tu supprimes ou non, c´est pas le modo de le problème, c´est les membres. Oui oui Szeety est pas présent blaaablaaaablaaaa... mais je suis sûr qu´avec Roger rien n´aurait été mieux, ni avec Sasuke, anyway, surtout que moi et KaZz déjà on est parti aussi pour les raisons que j´ai dis plus haut..... les membres cons qui écoutent rien. C´est à peine règlable, il faudrait juste que les membres arrêtent de mordre à ceux qui provoquent tout le temps, c´est tout. Puis toi t´es souvent là et on dirait que ça te fait plaisir de mordre... et si tout le monde se la ferme, je te juuuure que le forum va être agréable.

Anyway... ma recommencer à m´en calisser~

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
31 décembre 2007 à 06:50:29

Bah on va voir a court terme si szeety se défrustre et commence a effacer les topics qui n´ont pas leur place...
Si rien change, absolument rien, j´en déduirai que t´as tort.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 06:52:02

:hum:

La vidéo du moment