* Posté le 31 décembre 2007 à 06:14:13 avertir modérateur
* Jamais dis que Szeety fait nécessairement bien sa job, mais si ya des conneries, c´est à cause de l´attention que tu portes au con, justement. J´suis sûr que ça gars comme toi on aurait à peine besoin de modérateur. FUCK SHIT devine pourquoi j´suis parti du foutu poste de modo? C´pas à cause des ti criss de floodeur qui sont plus rien si tu dis rien, non non, C´EST À CAUSE DES CONS QUI S´EN PRÉOCCUPENT FULL, QUI LEUR DONNE DE L´ATTENTION. Tu le comprends pas ça, hein? T´as d´la misère. Il y aurait pas de raison de se plaindre de Szeety s´il y avait pas des cons qui arrêtent pas de chialer, parce que, btw, devine elle est de qui l´attention que Sasuke recherche? C´EST DE TOI! Il l´a en esti, il se tort vraiiiiment de ta gueule là.
Bon, j´sais que de toute façon ya pas juste Sasuke qui aime avoir de l´attention en provoquant sur le forum, pratiquement tout le monde le fait.
--------------------------------
- Un peu aggressif, mais t´as raison!