CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
29 décembre 2007 à 04:05:16
  • Sasuke profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 02:09:55 avertir modérateur
* Et toi t´agis comme un jeune adulte irresponsable mon petit Malaka. Entre ton fichu Internet slang qui dure depuis je ne sais comment de temps et un petit "uppage" de topics, on se demande qui est le plus chiant de nous deux.

Enfin, comme tu m´avais dit, "get over it!". C´est ce que j´ai fait, mais toi tu sembles toujours aussi obsédé.. uh uh. :rouge:

:d) Hey criss qui me vole pas mon role! C´est MOI l´obsedé. :-( (Lui même qui l´a dit)

Akalam, I´m obsessed by you because I love you! You are so brave and you are the best guy on this forum! WE LOVE YOU! (Je sais, mon anglais est à chier).

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
29 décembre 2007 à 04:07:10

Ouais szeety et en meme temps de faire une demande de ban pour sasuke, fais en dont une pour midian -_-

:o))

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
29 décembre 2007 à 04:08:54

Lol.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
29 décembre 2007 à 04:11:09

Quand j´y pense, tu me traites d´obsedé, mais toi t´es pas mal obsedé par tes criss de bans pis de avertir modérateur! St-simonaque!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 04:11:20

Et une pour Malaka tant qu´à faire.. non! Une pour tout le monde. :noel:

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
29 décembre 2007 à 04:13:17

Essaye de faire une demande de ban pour Nayru-Chan, voir sa réaction!

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
29 décembre 2007 à 04:13:57

T´es pas le premier a penser a faire ca...

mich
mich
Niveau 10
29 décembre 2007 à 04:15:12

Huhu, Nayru chan a déjà voulu me tuer~

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
29 décembre 2007 à 04:16:00

Orly? pourquoi?

mich
mich
Niveau 10
29 décembre 2007 à 04:16:30

(Expression pour dire qu´elle a déjà été en colère contre moi à cause que je chialais contre elle pour qu´elle réagisse mais bon, c´était drôle.)

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
29 décembre 2007 à 04:17:07

Weeaboo admin????

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
29 décembre 2007 à 04:18:41

J´me demande si elle le prendrait en riant ou elle le virerait... d´apres ce que Mich vient de dire, est colérique, donc...!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
29 décembre 2007 à 04:18:55

tl;dr

mich
mich
Niveau 10
29 décembre 2007 à 04:20:10

J´peux me montrer chiant quand ça me tente, d´après c´est une réaction normale qu´elle a eu, genre dans la moyenne.

La demande elle s´en crisserait tout simplement.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 06:19:39

szeety peux tu suprimmer mon post sur le topic malaka vs sasuke , j´Ai honte

akalaM
akalaM
Niveau 10
29 décembre 2007 à 06:27:54

Hahaha, tu ne devrais pas avoir honte de m´aimer :(

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 06:28:52

Justement, oui. :)

akalaM
akalaM
Niveau 10
29 décembre 2007 à 06:34:09

J´aime ton avatar.

SSJ2?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 06:37:12

Yep.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:19:35

alkalam: je t´aime pas vraiment, juste moins pire que sasuke et j´ai honte d´Avoir intervenu dasn un sujet aussi stupide

La vidéo du moment