* Posté le 29 décembre 2007 à 02:09:55 avertir modérateur
* Et toi t´agis comme un jeune adulte irresponsable mon petit Malaka. Entre ton fichu Internet slang qui dure depuis je ne sais comment de temps et un petit "uppage" de topics, on se demande qui est le plus chiant de nous deux.
Enfin, comme tu m´avais dit, "get over it!". C´est ce que j´ai fait, mais toi tu sembles toujours aussi obsédé.. uh uh.
Hey criss qui me vole pas mon role! C´est MOI l´obsedé.
(Lui même qui l´a dit)
Akalam, I´m obsessed by you because I love you! You are so brave and you are the best guy on this forum! WE LOVE YOU! (Je sais, mon anglais est à chier).