CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
19 novembre 2007 à 21:56:54

Rapport? Je te ferai rien midian, je te l´ai dit, c´était juste une facon comme une autre pour essayer de te forcer a faire la paix avec moi.
Au pire je ferais un truc genre geler ton msn, mais je sais que tu t´en fous et que j´aurais juste l´air con de faire ca pour une chicane de forum. Je perdrai pas plus de temps avec toi, tu veux pas faire la paix, fine, mais attends toi pas a ce que je sois tendre avec toi dans nos futures chicanes.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:00:02

T´as même pas mon msn anyway.

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
19 novembre 2007 à 22:02:36

"je ferais"

et non

"je ferai"

C´était dans le sens, "dans une situation comme celle la le pire que je ferais ce serait de geler le msn de quelqu´un, rien de plus"

Mais bon anyways, bonne chance szeety, t´as du boulot d´effacage sur son topic... :fou:

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:28:22

Tu veux qu´il efface pour cacher à quel point tu as été ridicule?

Oops, faut pas que jte cherce.

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
19 novembre 2007 à 22:40:00

NO U!

9millimeters
9millimeters
Niveau 6
19 novembre 2007 à 23:47:40

«Hier mich me disait que c´était toujours moi qui provoquait les autres. La j´ai absolument rien dit a midian et c´est lui qui vient foutre la merde en me provoquant. C´est tout.»

Fake, c´est toi qui avait partie la merde en disant que j´étais un ado en pleine crise d´adolescence blablabla :sleep:

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
19 novembre 2007 à 23:52:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-576094-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 9millimeters
| Date du message : 19 novembre 2007 à 23:47:40
| Contenu du message :
| "«Hier mich me disait que c´était toujours moi qui provoquait les autres. La j´ai absolument rien dit a midian et c´est lui qui vient foutre la merde en me provoquant. C´est tout.»
|
| Fake, c´est toi qui avait partie la merde en disant que j´étais un ado en pleine crise d´adolescence blablabla :sleep: "

:d) Oui mais aucun lien avec midian.

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
19 novembre 2007 à 23:56:06

When I read this thread I was like that.
http://img217.imageshack.us/img217/7552/1195365593437zm4.jpg

mich
mich
Niveau 10
20 novembre 2007 à 00:06:07

" :d) Hier mich me disait que c´était toujours moi qui provoquait les autres. La j´ai absolument rien dit a midian et c´est lui qui vient foutre la merde en me provoquant. C´est tout. "

Duh j´ai jamais dis que c´était carrément toujours toi qui provoquait les autres... j´ai plus dis que t´étais vraiment pas mieux quand tu le faisais, nuance. >_>

mich
mich
Niveau 10
20 novembre 2007 à 00:08:39

Ah et ça m´arrive de dire à midian de se la fermer, btw. Mais bon ça sert crissement à rien d´essayer de contrôler tout ça avec des personnes comme ça...

Un peu pour ça que j´ai décrissé du poste de modo... mais bon, j´vous aime quand même les ti-gars. >_>

9millimeters
9millimeters
Niveau 6
20 novembre 2007 à 00:14:50

«mais bon, j´vous aime quand même les ti-gars. >_>»

lol :noel:

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
20 novembre 2007 à 00:15:23

Pourquoi me la fermer? C´est qui qui menace les autres?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 novembre 2007 à 00:15:54

stfu, both of you

9millimeters
9millimeters
Niveau 6
20 novembre 2007 à 00:18:29

Je commence à penser que l´idée de Sasuke de supprimer ce forum n´était pas si mauvaise :sarcastic:

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
20 novembre 2007 à 00:18:50

no.

J´vais pas laisser ce ´tard la penser qu´il me fait peur et surtout pas qu´il m´a bouché...

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
20 novembre 2007 à 00:20:21

T´as tellement pas rapport midian. A croire que tu lisais meme pas mes messages. Sad.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
20 novembre 2007 à 00:20:58

Sooo sad.

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
20 novembre 2007 à 00:23:29

C´est pas une question de te boucher, c´était juste une façon comme une autre d´essayer de changer ton attitude.

Si t´avais pas peur, ce serait pas normal.
Mais bon c´est facile de dire "je veux pas qu´il croit que j,avais peur" une fois que je t´ai dit que je te ferai rien...

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
20 novembre 2007 à 00:24:03

Si tu vraiment cette soi disant paix, arrête de faire chier le peuple et de chialer.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
20 novembre 2007 à 00:25:03

Oh parce que tu crois vraiment que je te croyais?

La vidéo du moment