Rapport? Je te ferai rien midian, je te l´ai dit, c´était juste une facon comme une autre pour essayer de te forcer a faire la paix avec moi.
Au pire je ferais un truc genre geler ton msn, mais je sais que tu t´en fous et que j´aurais juste l´air con de faire ca pour une chicane de forum. Je perdrai pas plus de temps avec toi, tu veux pas faire la paix, fine, mais attends toi pas a ce que je sois tendre avec toi dans nos futures chicanes.