CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

mich
mich
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:46:21

Hihi, j´étais rapide.

... parfois trop.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:47:27

moi aussi, c´était un post relativement long

Szeety
Szeety
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:52:31

Bah, si tu veux tu peux le poster ici :p) (si tu l´as encore bien sur)

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:56:06

Avert........

Szeety
Szeety
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:01:18

Et comme le dit implicitement malaka, y faut que ce soit conforme aux règlements et donc que ça soit pas trop raciste :(

Szeety
Szeety
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:02:00

D´ailleurs y faudrait ben que je retravaille les règlements un peu moi, comme j´avais dit que j´allais faire :fou:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:02:01

nope
malak: rien a foutre de toute façon je crois pas que les admins soient asser cons pour bannir quelquun parce qu,il a fait une blague

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:02:54

l´ai pu, je la referai p-e tantot, pour donne rente seconde d´occupation a malaka le temps qu´il asse la demande

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:04:22

Wow, fait pas l´idiot. Ce genre d´humour n´a pas sa place ici, thats it. Si tu veux faire ce genre de blagues, pas de probleme, mais fait le en privé avec des personnes matures et responsables.

Les admins seraient con de PAS te bannir.

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
24 novembre 2007 à 00:09:07

La question : Pourquoi essayer de bannir quelqu´un ?

akalaM
akalaM
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:15:36

La question: Pourquoi essayer de faire respecter la loi et les regles dans une communauté?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:30:20

me rapelle qu,une règle interdise les blagues .... et oui ce genre d,humour a sa place ici, pourquoi il ne l´aurait pas?

Szeety
Szeety
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:32:54

Malaka : Ya quand même des limites aussi à appliquer les règles, si on censure trop on risque de causer plus de dommages que de bien.

En tout cas, je crois que si Gaab fait une joke "amicale" sur les juifs ça sera pas un drame.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:34:15

en fait c´est une blague xénophobe mais ça revient au même , je vais la faire dans 30 minutes, pour l´instant j´ai fqaim, hot-dogs au mocro-onde ftw!!

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:35:01

Yark. Du pain au micro-ondes.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:40:02

le grille-pain est serré, j´ai aps le choix

akalaM
akalaM
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:42:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-577752-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : gaabkiller236v2
| Date du message : 24 novembre 2007 à 00:30:20
| Contenu du message :
| "me rapelle qu,une règle interdise les blagues .... et oui ce genre d,humour a sa place ici, pourquoi il ne l´aurait pas?"

:d) Parce que c´est de l´humour xénophobe, tu l´avoues toi meme. T´irais pas faire ce genre de blague dans une classe de primaire franchement dit moi. A moins que t´ais aucun jugement!

  1. Szeety profil
  2. Posté le 24 novembre 2007 à 00:32:54 avertir modérateur
  3. Malaka : Ya quand même des limites aussi à appliquer les règles, si on censure trop on risque de causer plus de dommages que de bien.

:d) Je suis daccord mais il y a des maudites limites.

Szeety
Szeety
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:45:28

C´est cque jdis :fou:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:45:56

non parce qu´ils la comprendsraient pas..

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:52:53

c´est quand même léger comme blague :

c´est l´histoire d´un haitien qui débarque a Montréal, excité en sortant de l´aéroport il va voir le premier type qu´il voit et lui dit : je suis content de voir enfin un vrai québécois

le type: je suis pas québécois ,je suis colombien

l´haitien va voir une autre personne et lui lance la même réplique qu´a l´autre qui répond: je ne suis pas québécois , je suis vietnamien , il ocntinue comme ça, après une dizaine de personne il demande a un ggars : coudonc , ça fait plein de personne a qui je parle et personne est québécois, comment ça se fait? le gars répond: c´Est parce que les québécois travaillent de 9 à 5

fais la ta demande de ban, tu vas juste faire perdre du temps a un admin

La vidéo du moment