c´est quand même léger comme blague :
c´est l´histoire d´un haitien qui débarque a Montréal, excité en sortant de l´aéroport il va voir le premier type qu´il voit et lui dit : je suis content de voir enfin un vrai québécois
le type: je suis pas québécois ,je suis colombien
l´haitien va voir une autre personne et lui lance la même réplique qu´a l´autre qui répond: je ne suis pas québécois , je suis vietnamien , il ocntinue comme ça, après une dizaine de personne il demande a un ggars : coudonc , ça fait plein de personne a qui je parle et personne est québécois, comment ça se fait? le gars répond: c´Est parce que les québécois travaillent de 9 à 5
fais la ta demande de ban, tu vas juste faire perdre du temps a un admin