CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

mich
mich
Niveau 10
19 novembre 2007 à 04:22:18

Ouais, mais c´est dure. Quand ils pognent un virus là... erf... z´aime trop s´accoupler.

mich
mich
Niveau 10
19 novembre 2007 à 04:23:32

... je sors des jeux de mots genre trop complexe.

Fuck, des vannes de geek. FUCK.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
19 novembre 2007 à 04:25:55

Mich~> Lmao.

super_noeliste
super_noeliste
Niveau 1
19 novembre 2007 à 04:59:04

c´est pas juste :snif2: ta bloqué mon topic :noel: je vais t´empoisonné :sournois:

Szeety
Szeety
Niveau 10
19 novembre 2007 à 05:01:40

C´était du boost et je ne tolère pas ça (sauf à certaines conditions).

super_noeliste
super_noeliste
Niveau 1
19 novembre 2007 à 05:14:27

mais va voir sur le -15 ans mais
aime tu mieux le cianure ou de l´acide corrosif

Szeety
Szeety
Niveau 10
19 novembre 2007 à 05:59:33

J´ai pas trouvé ce dont tu parles sur le -15 et personnellement je préfère le cyanure comparativement aux acides corrosifs :fou:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:25:13

Tu vois mich, qui est venu faire de la marde ici? Midian. J´espere que tu vois clair maintenant.

Szeety
Szeety
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:58:59

Malaka : Tu dis tu ça à cause qu´il affirme ne pas t´aimer publiquement? :hap:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:07:48
  1. -Midian- profil
  2. Posté le 19 novembre 2007 à 04:11:50 avertir modérateur
    • gaabkiller236v2 profil

Pourquoi? Yé full mature, c´est mon idole tellement il est ouvert d´esprit, mature et respectueux! :sarcastic:

  1. -Midian- profil
  2. Posté le 19 novembre 2007 à 04:16:51 avertir modérateur
  3. Modérer Icewolf et Akalam, ça doit être quelque chose.

:d) Hier mich me disait que c´était toujours moi qui provoquait les autres. La j´ai absolument rien dit a midian et c´est lui qui vient foutre la merde en me provoquant. C´est tout.

PS: Si c´est moi qui avait posté ce genre de messages en parlant de midian, tu les aurais effacé. C´est de ca qu,on se plaint.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:43:59

Lol, non. C´est juste un fait que tu es immature, non ouvert d´esprit (AKA CONSERVATEUR) et non respectueux.

C´est aussi un fait que ça doit être dur de te modérer. Toujours en train de chialer.

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
19 novembre 2007 à 19:03:01

Que ce soit un fait ou non, t´as pas a venir me le dire sans raison autre que me provoquer.

Tu sais que ta rancune est completement démesurée, et que ca se soigne? Dégage de ma vue sérieux, ca vaut mieux pour toi.

Anon.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:28:25

Mais quelle rancune? C´est ça que j´ai jamais compris. Et puis bon, oui ça a comme but de te provoquer et ça me fait plaisir de le faire. :-)

Je t´aime.

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
19 novembre 2007 à 19:34:21

Quand tu provoques quelqu´un sans raison apparente, c´est généralement de la rancune.

Pourquoi est ce que ca te ferait plaisir de me provoquer si tu n´avais aucune rancune envers moi? Tu es quelqu´un de fondamentalement méchant? Tu aimes etre méchant?

Allez, continue de t´enfoncer.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:36:44

Ouais, je suis le mal en personne. J´adore être méchant.

C´est pas vraiment de la rancune, et oui il y a une raison apparente, tes propos sont ridicules et ça m´énerve. C´est de la rancune ça?

Allez, continue de t´enfoncer en disant n´importe quoi.

Malaf
Malaf
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:41:52

"Alors la prochaine fois tu te meles de tes affaires a la place de toujours voir de mauvaises intentions dans mes messages. C´est toi qui devient chiant a la longue avec tes petits commentaires assassins, tu commences a ressembler a malaf -_- ( c´est pas un compliment :fou: )"

Donc si je me fis à tes propos Malaka, tu as de la rancune envers moi?

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
19 novembre 2007 à 19:43:42
  1. -Midian- profil
  2. Posté le 19 novembre 2007 à 04:11:50 avertir modérateur
    • gaabkiller236v2 profil

Pourquoi? Yé full mature, c´est mon idole tellement il est ouvert d´esprit, mature et respectueux! :sarcastic:

:d) Donc toi tu te dis "oh ses propos sont ridicule, alors je vais essayer de le blaster a chaque fois que je le vois"

T´as une super attitude. Le probleme dans ton excuse, c´est que meme lorsqu´on est dans un débat sérieux, tu viens mettre ton petit grain de sel pour t´opposer a moi et me provoquer. Regarde ta carte de visite un peu.

T´es carrément obsédé par moi, c´est juste triste. A chaque fois que t´essayes de t´opposer a moi, on te ridiculise. Sad, again.

Maintenant, je vais t´inviter a partir. Ma patience a des limites, et je fini par employer les grands moyens pour faire taire les gens qui me font vraiment chier. We are anonmymous. We are legion. We do not forgive, we do not forget.

http://www.youtube.com/watch?v=DNO6G4ApJQY

Secret website? 4chan, Lol.

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
19 novembre 2007 à 19:45:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-575997-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Malaf
| Date du message : 19 novembre 2007 à 19:41:52
| Contenu du message :
| ""Alors la prochaine fois tu te meles de tes affaires a la place de toujours voir de mauvaises intentions dans mes messages. C´est toi qui devient chiant a la longue avec tes petits commentaires assassins, tu commences a ressembler a malaf -_- ( c´est pas un compliment :fou: )"
|
|
| Donc si je me fis à tes propos Malaka, tu as de la rancune envers moi?"

:d) Je commence a en avoir, parce que t´es petits propos assassins me font sincerement chier. Toi et gaab etes des experts a ca. Vous arrivez random dans un débat qui ne vous concerne pas, vous bitchez sur moi ou sur quelqu´un d´autre, et vous partez. Ca gache pas mal l´ambiance, ca...

Malaf
Malaf
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:54:21
  • JeanMarieLeBide profil

* Posté le 19 novembre 2007 à 19:45:11 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]75997-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Malaf
| Date du message : 19 novembre 2007 à 19:41:52
| Contenu du message :
| ""Alors la prochaine fois tu te meles de tes affaires a la place de toujours voir de mauvaises intentions dans mes messages. C´est toi qui devient chiant a la longue avec tes petits commentaires assassins, tu commences a ressembler a malaf -_- ( c´est pas un compliment :fou: )"
|
|
| Donc si je me fis à tes propos Malaka, tu as de la rancune envers moi?"

:d) Je commence a en avoir, parce que t´es petits propos assassins me font sincerement chier. Toi et gaab etes des experts a ca. Vous arrivez random dans un débat qui ne vous concerne pas, vous bitchez sur moi ou sur quelqu´un d´autre, et vous partez. Ca gache pas mal l´ambiance, ca...

----------------------------------------------

- Quand je débats, je reste. C´est toi qui te mets à dire ça. On doit avoir eu 45 débats complets. Tu y vas fort là...

Et gaab, c´est un assassin tout court, il ne fait pas juste des commentaires assassins. :fou:

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
19 novembre 2007 à 19:55:49

Oui. Cave un jour, cave toujours.

:d) Demande transmise.

Vous me ridiculisez? Lol. N´importe quoi. Ouais, je suis obsedé par toi, j´en ai une dépendance physique.

:d) Meh, ca m´aurait étonné que tu répondes "oh ouais t´as raison vous me ridiculisez :( "

Oh oh les menaces! Quels vont être tes grands moyens? J´ai peur là... :sarcastic:

:d) T´as regardé la video? T´aurais fais le lien avec 4chan.
Anyways, parles en a laurenthou...

Parlant de lulz:
http://www.youtube.com/watch?v=obbLoDe6jgc&feature=related

GOD KNOWS WE CAN´T SPARE ANYMORE YELLOW VANS IN THE WORLD.
Haha, ce gars la est tellement epic.

La vidéo du moment