- -Midian- profil
- Posté le 19 novembre 2007 à 04:11:50 avertir modérateur
Pourquoi? Yé full mature, c´est mon idole tellement il est ouvert d´esprit, mature et respectueux!
Donc toi tu te dis "oh ses propos sont ridicule, alors je vais essayer de le blaster a chaque fois que je le vois"
T´as une super attitude. Le probleme dans ton excuse, c´est que meme lorsqu´on est dans un débat sérieux, tu viens mettre ton petit grain de sel pour t´opposer a moi et me provoquer. Regarde ta carte de visite un peu.
T´es carrément obsédé par moi, c´est juste triste. A chaque fois que t´essayes de t´opposer a moi, on te ridiculise. Sad, again.
Maintenant, je vais t´inviter a partir. Ma patience a des limites, et je fini par employer les grands moyens pour faire taire les gens qui me font vraiment chier. We are anonmymous. We are legion. We do not forgive, we do not forget.
http://www.youtube.com/watch?v=DNO6G4ApJQY
Secret website? 4chan, Lol.